La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:41:56

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
demoulbrun
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 13/07/2005 20:08:55 Sujet du message : Cherche dialog.tlk en japonais

Bonjour à tous,

Bon, c'est la première fois que je m'inscrit sur ce forum, alors j'espère que ma question est au bon endroit. (en fait, elle ne correspond pas vraiment à aucun des grands thèmes proposés).
Voilà : ma petite amie est japonaise et elle vient d'accrocher à NWN. Le seul problème pour elle, c'est que je joue sur une version française (évidemment !!). Elle lit plutôt bien le français mais dans NWN, il y a parfois des tournures un peu archaïques ou des mots assez compliqués...bref, je recherche le fichier dialog.tlk (tant qu'à faire celui de HOU, elle finira bizen par y jouer aussi!)en japonais Very Happy
Comme je doute qu'il y ait beaucoup d'amateur de NWN en japonais, j'espère que quelqu'un saura me dire où on peut télécharger de tels fichiers.

Merci

PS : j'ai essayé sur e-mule, je n'ai pas trouvé ce fichier en japonais.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Berserker
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 14/07/2005 22:07:04 Sujet du message :

Je pense que la bonne question à se poser c'est déjà de savoir si la version japonaise existe.
Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais je dirai que non (en tout cas il n'y a pas de patch en version japonaise dispo sur le site de Bioware). Si tu veux je peux toujours t'envoyer les dialogues en version anglaise, au cas où ta copine maîtriserai mieux l'anglais que le français.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

demoulbrun
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2005 02:40:37 Sujet du message :

J'ai eu du nouveau. Tout d'abord, oui, nos amis nippons sont aussi adeptes de NWN (mais peu...), car il existe en japonais (eh oui, eh oui) mais pas sur mac Mad.
Après d'harrassantes heures à nous esquinter les yeux sur notre écran 15 pouces, nous avons fini par dénicher un forum japonais consacré à NWN.
Et là, ô merveille, un japonais, connaissant le français qui s'est proposé de m'envoyer le fameux fichier (elle est pas belle la vie ?)
Quand je l'aurai sûr et certain, je le confirmerai sur ce post, (au cas où ça puisse intéresser quelqu'un) et je pourrai le mettre à disposition.

antinéa
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2005 14:47:35 Sujet du message : nwn en japonais

Bonjour.La

Page 1 sur 1 ¤