La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Elminster
Acolyte
Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 33
Localisation: quelque part dans le 57
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Posté le : 15/07/2005 16:00:58 Sujet du message : les dialogues des PNJ ne s'affichent pas quand on leur parle

Voilà mon problème :
J'ai fait des créatures avec des dialogues et je les ais placés. Mais les gens ne parlent pas : je veux dire que les dialogues ne s'affichent pas, pourtant les sons ("bonjour" ou autre blbla pré-enregistré) fonctionnent ???? Aidez-moi, expliquez-moi pliiiiise !!!
Ca bug !
_________________
 
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doriane
Novice
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 17
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Posté le : 06/09/2005 17:27:48 Sujet du message :

salut j'ai exactement le meme probleme alors si je trouve du nouveau je te previens fais en pareil STP
@+
 
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lylver
Héros
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 274
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Posté le : 10/09/2005 15:41:56 Sujet du message :

Celà peut être un problème de langage set si tu as modifié des dialogues préexistants par exemple (mix d'utilisation d'aurora en version française puis anglaise ou vice-versa)

Il se passe alors que lorsque le dialogue se déroule, c'est la mauvaise "langue" qui est affichée pour toi et si pas de bol : le dialogue est vierge ou erroné.

exporte tes dialogues et regarde ce qui ne va pas (nwnpacker + gff editor)
ou bien refait les à partir d'un dialogue vierge.
 
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
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Posté le : 19/10/2005 15:15:46 Sujet du message :

Est-ce que tu as défini des "tags locuteur" dans le dialogue ?
ça peut-être la source du problème si tu changes les tags de tes créatures après. Il vaut mieux éviter (laisser [PROPRIETAIRE]) a moins de faire intervenir une autre personne dans un dialogue.

Sinon vérifie l'évenement OnConversation (doit contenir BeginConversation())
 
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