La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:59:44
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Yarrick Chevalier Messages: 86 |
Euh beaucoup d'objets dans nwn ont des prix bien trop faibles rapport à leur utilité. Comment augmenter leur prix ?
merci par avance ! _________________ Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier... |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
bouton droit -> propriété de l'objet -> général -> cout additionnel
Tu augmentes ça, et le prix augmente, c'est automatique ^,^ _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Raudgers Ecuyer Messages: 46 Localisation: En furtif à coter de toi... |
Propriétée de l'objet la premiere page ya quelque chose du nom de "cout aditionnel" il me semble ... plus tu me monte plus tu vois le prix de vente augmenter dans la case du dessus.
_________________ I need your help.Give light to me please. J'ai besoin de votre aide. Donnez-moi la lumière s'il vous plaît. |
Yarrick Chevalier Messages: 86 |
euh bah merci bien, j'ai l'air bête là
c parti pour remettre tous les prix officiels de d&d _________________ Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier... |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
cherche sur le vault, y a ptet quelqu'un qui a deja fait ça, via un hak
_________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Seth de Sombrelune Seigneur Messages: 156 |
y a juste un probleme, c'est qu'il y a une somme maximum qu'on peu ajouter, l'autre solution reste de modifier la valeur des magasins.
J'en profite pour poser une question anodine, je ne maitrise absolument pas les magasins. Y a il une possibilité d'ajuster le prix de vente en fonction des items qu'a vendu ou acheter le marchand ? (si on part d'un magasin vierge bien sur ) |
Djezebel Héros Messages: 252 |
Je ne crois pas qu'il soit possible de faire diminuer le prix d'achat d'un objet au fur et à mesure que tu vends le même.
La seule chose qui peut faire varier le prix est si tu coches "estimation", les personnages ayant la compétence pourront mieux "marchander" leurs prix. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤