La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
doriane
Novice
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 17
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Posté le : 06/09/2005 18:00:14 Sujet du message : les ingredients de dames aribeth

salut
je voudrais savoir si il existe un moyen pour pouvoir mettre les ingredins qu'Aribeth nous demandes (comme l'ingredients du devoreur d'intelect) au debut du jeu car j'ai eu un probleme qui m'as fais recommencé le jeu alors que je lavait fini:(
sa fout les nerf Mad surtout que j'ai pas envi de tout refaire

merci de votre aide
amicalement

NWScript :
Doriane
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Ailesnoires
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 110
Localisation: Vendée
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Posté le : 06/09/2005 18:04:47 Sujet du message :

tu ouvres la parti sur laquelle se trouve le personnage a qui tu voudra donner les items et tu sauvegarde ton personnage.

Tu ouvre maintenant Aurora et tu créés un nouveau module.
Dans ce module tu créés un coffre dans lequel tu mettras tous les ingredients que tu cherches.

tu ouvres ton module par NWN en selectionnant le personnage que tu as sauvegardé.
Tu prends les indredients et sauvegarde le personnage.

Tu recommences la campagne avec ton personage.
 
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trenim
Ecuyer
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 64
Localisation: DANS TON C** !!!!
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Posté le : 06/09/2005 18:06:40 Sujet du message :

Normalement, tu as accés aux chapitre que tu as deja fait...

Sinon, tu peux editer la campagne dans l'editeur de script.
_________________
ON EST DES MARINES !!
ON EST NAIT POUR TUER !!

C'EST QUOI NOTRE METIER ?
TUER TUER TUER !!!
 
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doriane
Novice
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 17
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Posté le : 06/09/2005 18:21:37 Sujet du message : SCUSE MOI

SA NE MARCHE PAS CAR ON NE PEUT PAS METTRE DE PEAU DE CREATURES DANS UN COFFRE:sad:
 
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Ailesnoires
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 110
Localisation: Vendée
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Posté le : 06/09/2005 19:07:56 Sujet du message :

essaye en les posant à terre.
 
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Ailesnoires
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 110
Localisation: Vendée
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Posté le : 06/09/2005 19:13:25 Sujet du message :

Sinon dans le OnEnter de la zone que tu as créé tu mets

NWScript :
void main()
{
    //Definie le joueur
object oPc = GetEnteringObject(); r
    //Cree l'objet dans l'inventaire du joueur
CreateItemOnObject("TAG_DE_L'INGREDIENT_1", oPc, 1);
CreateItemOnObject("TAG_DE_L'INGREDIENT_2", oPc, 1);
    //recommencer autant de fois qu'il y a d'objet

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Seth de Sombrelune
Seigneur
Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 156
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Posté le : 06/09/2005 19:50:58 Sujet du message :

je crois que c'est pas le tag qu'il doit metre mais le resref...Razz
 
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doriane
Novice
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 17
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Posté le : 07/09/2005 14:56:53 Sujet du message :

desolé mais sa ne marche toujours pas
 
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Seth de Sombrelune
Seigneur
Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 156
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Posté le : 07/09/2005 17:09:19 Sujet du message :

ça ne marche pas pourquoi ?

Parce que le script compile pas ? (il y a un r en vadrouille au milieu du code)
Parce que tu sait pas où placer le script ?
Parce que tu ne sait pas comment obtenir les resrefs des items ?

pour moi ce script fonctionne bien
 
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doriane
Novice
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 17
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Posté le : 21/09/2005 16:04:25 Sujet du message :

parce que je ne sais pas ou le mettre!!! lol:lol
 
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doriane
Novice
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 17
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Posté le : 21/09/2005 16:04:56 Sujet du message :

parce que je ne sais pas ou le mettre!!! lol:lol
 
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Ailesnoires
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 110
Localisation: Vendée
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Posté le : 26/09/2005 14:17:33 Sujet du message :

en effet c'est le resref qu'il faut prendre

tu mets le script dans OnEnter de la zone ou d'un trigger, il te suffiras alors de marcher dessus pour qu'il se lance
 
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