La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:57:08
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Auteur | Message |
doriane Novice Messages: 17 |
salut j'ai quelques problemes dans l'editeur et je n'ai pas de livret de jeu
voila mes problemes: -je n arrive pa a faire des dialogues -a faire des magasins -des portes -des points de passage voila je sais je ne suis pa une pro de l'editeur mais si vous pouvez m'aider cele serais FANTASTIQUE!!!!! merci beaucoup |
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Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Salut a toi
alors je ne dirais qu'un truc pour ce genre de chose met directement ton post dans la section Script ou là des rois des reines, bref des pro du script se feront un plaisir de t'initier et appronfondir tes connaissances @ Phoenix Edit tiens viens de prendre une pointure de plus moi |
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Lemli Grand Chevalier Messages: 114 |
Pourquoi poster cette question dans la section Script ?Il n'y à pas besoin de scripts pour résoudre ces problemes.Je répete:"Tutorial de création de modules pour Neverwinter Nights"disponible sur le site.Il content toutes les bases pour créer un module.
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Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
doriane a écrit : salut j'ai quelques problemes dans l'editeur et je n'ai pas de livret de jeu
Le livret se trouve au format pdf dans le dossier "docs" du répertoire de jeu. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
De toutes façons le manuel n'est pas d'une grande aide pour ce qui concerne l'éditeur, il n'y quasiment rien dedans, ça doit juste indiquer comment ouvrir un module
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
soit patiente et cherche un petit peut on est tous passé par la ...c'est un peut complexe a expliqué ...personellement je ne vois meme pas comment on pourais le faire ..enfin peut etre qu'une personne charitable aura la bonté de te le faire ...
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doriane Novice Messages: 17 |
merci a tous
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doriane Novice Messages: 17 |
NWScript : 8)/* suspect parenthesis end found !*/
merci a tous8)/* suspect parenthesis end found !*/ |
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zantigui Grand Chevalier Messages: 109 |
heu Doriane pour répondre a ta question pour commencer il serait surement plus simple de travailler avec les assistants d'AURORA.. présent dans le jeu directement dans les menus au dessus de la fenetre de travail.. as tu testé?
Faire les portes C simple: une porte ca se peint.. A droite dans ce qu'on appelle la palette ("de peintures"^^).. tu trouveras donc un menu porte avec les différents modeles de portes que tu souhaites. Pour les dialogues commencent avec l'assistant.. et si tu veux en savoir plus ouvre un module du jeu de base.. et regarde comment ils ont fait les dialogues.. on en apprend beaucoup ainsi. Je crois qu'il y a aussi un bon tuto sur ce site mais comme je ne le connais pas par coeur voici un lien qui te sera utile menant a un tuto: [http] Pour les points de passage: tu sélectionnes une créature... puis tu cliques sur un endroit du terrain en faisant un clic droit et la tu auras un menu ajouter un point de passage. Quand au magasin c'est peut etre le plus compliqué.. mais rien d'exceptionnel pourtant.. donc créé en un.. dans la palette (le menu a droite) tu as un menu "peindre les magasins". Tu observes deux ongles et tu sélectionnes l'onglet "Personnalisé". La tu fais un clic droit sur le nom "Marchand" et tu fais Nouveau. Et tu suis les indications.. je pense que C le mieux que je peux faire pour etre simple et t'aider.. sans passer vraiment beaucoup de temps...ah si tiens j'ai aussi un tuto pour toi [http] mais la encore il doit y en avoir un sur ce site... _________________ [url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2 |
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