La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:03:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Trollart Voyageur Messages: 2 |
je viens de laisser une annonce sur la forge et je laisse a message ici
J'ai vu que l'on pouver avoir ses propres objets, cela m'arrange bien. je m'explique: voila je joue depuis le tout debut le meme perso, du nom de Alahel et ca sur plusieur serveur et chaque fois avec le meme BG, en gros quelque soit le serveur, l'histoire de mon perso suit derriere, les evenements passé il les garde, et justement il a egalement un set qui le suit depuis le debut composé de : .son armure : Armure sacré "ange gardien" .son casque : Heaume prestigieux .son epee a 2 mains : "delivrance" .son hallebarde : "sacrement" serait il possible que je vous envoie les .erf? _________________ www.studiotrollart.fr.st Ce studio a pour but de réunir de jeunes artistes : dessinateurs, encreurs ou bien coloristes afin de travailler en collaboration sur différents ArtWorks. |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Je pense que ça va te coûter une petite fortune... car ça coûte quelque chose.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Trollart Voyageur Messages: 2 |
bien, combien? *s'attend a partir en courant*
_________________ www.studiotrollart.fr.st Ce studio a pour but de réunir de jeunes artistes : dessinateurs, encreurs ou bien coloristes afin de travailler en collaboration sur différents ArtWorks. |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Eh, je suis pas DM hein
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Page 1 sur 1 ¤