La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:39:45

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Laxam
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2005 11:51:32 Sujet du message : Serveur invisible - se passer de Game Spy ?

Bonjour,

Il y a ci-dessous un sujet similaire mais qui n'est pas tout à fait le même que moi, puisque moi je n'héberge pas de serveur mais je veux y accéder.

Mon problème est le suivant : Game Spy n'arrive pas à détecter un module sur lequel je veux jouer (il en détecte beaucoup mais pas celui qui m'intéresse), du moins il y arrive que très rarement, ce n'est pas un problème de filtre puisque j'en mets aucun et que de temps en temps il arrive à le détecter.
Ce serveur n'a pas d'IP fixe, donc pas de possibilité de connexion directe.

Donc ma question est la suivante :
- y-a-t-il un problème avec Game Spy ? Si oui peut-on le "réparer"
- sinon, y-a-t-il un autre moyen d'accéder à une liste des serveurs NWN ?

Merci pour toute aide apportée, forte récompense à la clé.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Eo
Novice
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2005 16:57:38 Sujet du message :

T'es tu déjà renseigné auprés de l'herbergeur du module que tu veux rejoindre pour savoir si d'autres joueurs ont le même problème que toi? Il se pourrait que cet hebergeur rencontre le même problème que moi quelques posts plus bas.

Autre solution, demander à l'hébergeur de mettre, à chaque reboot, son IP à jour sur un site ou un forum afin de pouvoir s'y connecter directement.

Troisième soluce : faire pression sur l'hebergeur pour qu'il se choisisse une IP fixe Razz

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Laxam
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2005 17:54:24 Sujet du message :

Merci pour ces éléments mais malheureusement j'ai déjà les informations... et ça ne m'a pas beaucoup avancé :
1 - oui, d'autres ont le même problème mais pas tous...
2 - ils essaient de mettre l'IP à jour sur le forum à chaque reboot, mais ils oublient parfois (qui a dit souvent)
3 - ils ne veulent pas faire les démarches pour avoir un IP fixe, c'est semble-t-il un peu fastidieux...

Ben je en suis guère plus avancé... Confused Crying or Very sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Eo
Novice
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2005 19:30:51 Sujet du message :

Avoir une ip fixe n'est pa si fastidieux que ça. Simplement no-ip.com, un petit questionnaire à remplir, un petit programme qui se lance au démarrage. C'est vraiment pas grand chose.

Si ça arrive à d'autres, à mon avis le problème viens de chez eux, pas de chez toi. Mais je peux me tromper. Désolé de ne pas pouvoir t'être d'une plus grande aide Razz

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Page 1 sur 1 ¤