La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:29:29
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
trenim Ecuyer Messages: 64 Localisation: DANS TON C** !!!! |
Salut
J'essaie de faire un script qui tue le joueur la fin d'un dialogue et lui fait quitter le jeu au bout de 15 secondes. Donc, est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? PS: les tutos sont plutot bon ... si l'on s'y connais (au moins) un peu en programation ( en C apparement), ce qui n'est pas mon cas ^^ merci a tous pour leur boulots qui nous aide tous, nous, les nb NdFinipe : sujet divisé pour plus de clarté |
arknax Ecuyer Messages: 56 |
Je crois que ça devrait suffir.
À mettre dans le Action Taken de ta conversation : void main() { DelayCommand(15.0,BootPC(GetPCSpeaker())); } |
Heu...
C'est peut etre moi, mais j'arrive pas marche a le faire marcher. _________________ ON EST DES MARINES !! ON EST NAIT POUR TUER !! C'EST QUOI NOTRE METIER ? TUER TUER TUER !!! |
Elandil2 Chevalier Messages: 97 Localisation: sur mon ordi loir-et-cher |
Ce qu'il veux dire, c'est que dans le noeud de dialogue où tu veux que tout s'arrete, tu vas dans l'onglet action conséquente et tu place ce script
_________________ Rejoignez nous sur notre forum Aelor, module en construction Vive Gimli |
Bon, maintenant j'arrive a tuer un perso dans un dialogue.
Mais le jeu ne quite pas apres. NWScript :
void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); effect eDeath = EffectDeath (TRUE,TRUE); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectDeath(), oPC, 1.0); DelayCommand(15.0,BootPC(GetPCSpeaker())); } Le script compile correctement, mais il ne quite pas le jeu... _________________ ON EST DES MARINES !! ON EST NAIT POUR TUER !! C'EST QUOI NOTRE METIER ? TUER TUER TUER !!! |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
C'est pour un module solo ou un module multi ?
Parce que si c'est un module solo, tu n'as qu'à utiliser la fonction EndGame(""). _________________ Forum Planescape NWN |
C'est pour un mod multi
_________________ ON EST DES MARINES !! ON EST NAIT POUR TUER !! C'EST QUOI NOTRE METIER ? TUER TUER TUER !!! |
bon, je ne trouve pas la commande qui fais quitter le jeu...
quelqu'un la connais ? _________________ ON EST DES MARINES !! ON EST NAIT POUR TUER !! C'EST QUOI NOTRE METIER ? TUER TUER TUER !!! |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Quitter le jeu ou quitter le module en cours ?
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Raudgers Ecuyer Messages: 46 Localisation: En furtif à coter de toi... |
Citation : bon, je ne trouve pas la commande qui fais quitter le jeu... Qui coupe NWN ou qui eject le joueur du modul ? Car je ne comprend pas tres bien ou est le probleme._________________ I need your help.Give light to me please. J'ai besoin de votre aide. Donnez-moi la lumière s'il vous plaît. |
Je voudrais ejecter un joueur d'un module multi, persistant, a la fin d'un dialogue.
_________________ ON EST DES MARINES !! ON EST NAIT POUR TUER !! C'EST QUOI NOTRE METIER ? TUER TUER TUER !!! |
Raudgers Ecuyer Messages: 46 Localisation: En furtif à coter de toi... |
Dans le "action concequente" :
NWScript :
void main() { object oJoueur = GetPCSpeaker(); string NomPC = GetPCPlayerName(oJoueur); BootPC(oJoueur); SendMessageToAllDMs(NomPC+" a ete ejecter du mod."); } Voila, tu as même gagner un message envoyer aux DMs present en jeu un message si un joueur est éjecté. _________________ I need your help.Give light to me please. J'ai besoin de votre aide. Donnez-moi la lumière s'il vous plaît. |
C'est cool, ca marche ^^
voici le script au final A PLACER DANS : action consequente du noeud de dialoque NWScript :
// ce sript tue et kick un joueur lors d'un dialogue sur un seveur multi. void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); effect eDeath = EffectDeath (TRUE,TRUE); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectDeath(), oPC, 1.0); object oJoueur = GetPCSpeaker(); string NomPC = GetPCPlayerName(oJoueur); BootPC(oJoueur); SendMessageToAllDMs(NomPC+" a ete ejecter du mod."); } Merci a tous ceux qui m'ont aidés. _________________ ON EST DES MARINES !! ON EST NAIT POUR TUER !! C'EST QUOI NOTRE METIER ? TUER TUER TUER !!! |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤