La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:56:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elminster Acolyte Messages: 33 Localisation: quelque part dans le 57 |
J'ai regardé BattleRoyal 1 et 2 ( le 2 est nul ) et je me suis dit qu'un module BR serait bien. Le jeu est une reprise du BR1.
Le principe du jeu c'est tous les élèves d'une classe s'entretuent dans une île déserte dans la joie et avec bonne humeure jusqu'a ce qu'il y ait un seul survivant. Mais comme je ne suis pas un boss dans la création de modules je voudrais de l'aide. En effet, j'aimerais qu'après avoir parlé au professeur, le héros passe la porte mais qu'après il ne puisse plus l'ouvrir. J'ai penssé qu'il faudrait 1 clé pour l'ouvrir et qu'après la clé disparaisse. De plus j'aimerais bien que 2 pnj se disputent et qu'après le survivant attaque le héros. Ici un hostile attaque un perso du peuple et qu'après le survivant devient automatiquement hostile, que ce soit l'hostile ou l'autre qui sorte vainqueur.Et je voudrais savoir comment quand on meure on ne peut pas faire Respawn. Et j'arrive pas à faire de téléportations !!!! Et enfin, comment faire pour que, après avoir battu tous les élèves, on ait remporté la victoire. C'est tout pour l'instant. Au revoir. PS je ne suis pas là du lundi 23 au vendredi 26. _________________ |
personne ne veux répondre à mon post !!!?
et bien je vais répondre moi-même ! pour le 1° problème, les règles du "jeu" sont inscrites dans la description du module, et on commence directement dans l'île. Pas mal hein ?? j'ai comme l'inpression de tout le monde s'en fou !!! Si vous avez des idées, n'hésitez pas !!! _________________ |
j'ai une autre question :
comment faire pour que le perso ait dès le début du jeu un objet ??? c'est un anneau. _________________ |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Un module BR ? Hében.
Sinon regarde les tutoriaux à gauche à droite et jette un coup d'oeil aux assistants, ils devront répondre à quelques une de tes intérrogations. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Je déplace dans le forum "modules", c'est là que tu auras le plus de chances d'avoir une réponse.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Page 1 sur 1 ¤