La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:05:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Joint Novice Messages: 15 |
Le Module : Plus de 650 Zones sans HakPak.
Le Forum : [http] l'adresse de connexion : pdl.fatale.be:5121 Facilement trouvable dans la liste des serveurs persistant Action. FR]Pierre de lune ""Depuis votre plus jeune âge, rien ne vous interésse si ce n'est l'aventure, les trésors, les découvertes et autres ... Suite à de nombreux événements étranges, vous devrez quitter votre village Dranys afin de découvrir le lien entre ces événements et une étrange Pierre convoitée par de nombreux individus plus ou moins investis de bonnes intentions."" Ce scénario est riche en découvertes comme en enigmes. A vous de survivre dans ce monde insurgé par le CHAOS. Module en constente expention. Ce module contient de nombreuses quêtes pour tout niveau , en groupe ou en solo. Dernière édition par Joint le 16/08/2006 11:32:02; édité 3 fois
|
Lockhe Ecuyer Messages: 52 |
Le module est vraiment top si vous cherchez un bon mod sans haks où évoluer rapidement c celui la qu'il vous faut
|
Edit : changement du nombre de zone par le nouveau (470 changé en 520 zone)
Edit2 : changement du nombre de zone par le nouveau (520 changé en 650 zone) Dernière édition par Joint le 16/08/2006 11:32:45; édité 1 fois
|
Z-moon Chevalier Messages: 83 Localisation: Beaujol-pif Land ^^ |
Recherche "Nioubs" (comme moi), sur ce serveur (persistant Action) qui à l'air sacrement sympa
viendez nombreux! _________________ J’aime bien statuer à l’arc ... ça m’détend |
y en a un paquet en ce moment
si ca t'interesse y recherche des ptit lvl pour les accompagner |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bon,
J'espère que cette fois-ci ce topic partira dans le bon sens - et offrira de la critique constructive (que vous n'aimiez pas ou que vous aimiez Pierre de Lune). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤