La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Yan the salor Seigneur Messages: 151 |
Est-ce possible avec l'éditeur? Je voudrai par exemple rajouter un marchand à une partie sauvegardée.
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Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
oui , il te faut récupérer la sauvegarde , la renommer avec l'extension ".mod" a la fin , puis aprés tu peux la lire comme n'importe quel module.
Qu'on me corrige si je me trompe ... _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
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Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Sauf qu'après, il ne pourra guère refaire passer le fichier.mod en un fichier de sauvegarde valide si je ne m'abuse (et je m'abuse peut-être ).
Donc j'ai envie de te répondre : c'est impossible, désolé. _________________ Forum Planescape NWN |
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Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Bon , j'ai vérifié , et voici ma réponse validée par l'éditeur :
" Ca dépends ! " Hé oui , pour les parties multijoueur quand tu joue sur un mod qui n'est pas un mod " campagne " crée par bioware , mais un mod crée par toi ou un un autre membre de la comunauté , ça fonctionne parfaitement. En MJ il suffit d'appuyer sur la touche " G " pour sauvegarder ( ou sauvegarder a partir de windows par la fenêtre de contrôle serveur ) , ensuite tu récupére la sauvegarde , tu modifie l'extension en .mod , et ça deviens un mod valide dans l'état ou tu l'a sauvegardé. Dans ce cas ce n'est pas impossible et ça marche PARFAITEMENT ! Par contre , si tu essaie de faire la même chose avec un module " campagne " crée par bioware , il me semble que l'on va systématiquement droit dans le mur et que l'echec est au rendez vous a coup sûr. Si il est possible de faire ça avec les mods bioware , je ne sais pô faire ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
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Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
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Yan the salor Seigneur Messages: 151 |
effectivement les sauvegarde peuvent être relues avec l'éditeur en les modifiant en .mod, mais ensuite elles ne sont plus lisibles: ça me fait planter NWN. Même si je les repasse en .sav j'ai essayé aussi.
Si qq à une solution merci d'avance. |
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