La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:48:21


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2005 00:10:18 Sujet du message : star wars scripts et hak

Desole pour la demande du hak, mais ma question se decoupe en deux groupes, que je prefere reunir :

1) je cherche un hak des elements de decors et placable de SW, et j'en trouve pas sous nevervolt, desolé, si vous savez où en trouver, je suis preneur.

2) je cherche un script d'identification a partir de cape, j'explique : si les pj ont pas de cape, ou une cape n'importe laquelle sur les epaules, il se passe rien. Si ils mettent la cape de leur faction (par exemple, un imperiaux met la cape imperiale, les rebelles passent automatiquement hostiles), et si il l'enleve, la faction redevient neutre.

Merci d'avance.

PS : j'ai deja les hak des blasters et des sabres laser.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elandil2
Chevalier
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 97
Localisation: sur mon ordi loir-et-cher
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2005 11:32:59 Sujet du message :

Ben ca c'est un script a mettre dans le OnEquipementItem ...
mais si tu pouvais donner deux ou trois info (ex : le tag d'un membre des factions ...)
_________________
Rejoignez nous sur notre forum
Aelor, module en construction
Vive Gimli

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2005 12:42:27 Sujet du message :

Il existe trois factions supplementaires :

Imperiaux,
Neutres,
Rebelles.

et deux objets :

Cape imperiale,
Cape rebelles.

Voila.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elandil2
Chevalier
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 97
Localisation: sur mon ordi loir-et-cher
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2005 18:04:01 Sujet du message :

Euh, je suis plus tres sur mais il me semble que pour modifier une faction, il faut un PNJ appartenant a cette faction, dans le béné fice du doute, pourrais tu rajouter un PNJ par faction (en donnant leur tag si possible, comme ca tu pourra copier coller Cool)
_________________
Rejoignez nous sur notre forum
Aelor, module en construction
Vive Gimli

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.127ms