La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:17:31
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
NEO234 Acolyte Messages: 30 Localisation: Belgique |
Et oui encore moi , au faites sur un site y'a plein de cgose pour améliorer les Henchmen exmple de fichier a trouver;
basichenchman.erf,multiplehenchmen.erf,exthenchman.erf,monsterai.erf(ça c'est pour améliorer les IA des monstres),Cohort_Sys108.erf,MBHKit_v23.erf... Voila mon probleme c'est comment les utiliser? . PS: vous pouvez prendre mon msn sa seras plus simple . _________________ NEO, Le mappeur FOU!!! Via le monde virtuel(informatique). Mes maps sur TmX !! Dernière édition par NEO234 le 18/08/2005 19:32:31; édité 1 fois
|
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
salut
ben deja les .erf faut les mettre dans ton dossier erf du jeu, et les importer sur ton module. apres, je sais pas ce qu'il y a _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Heu merci mais sa je m'en doutes , bon et apres?
_________________ NEO, Le mappeur FOU!!! Via le monde virtuel(informatique). Mes maps sur TmX !! |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
ben, comme je connais pas les fichiers, je sais pas. y a que des erf ? normalement devrait y avoir une explication avec. en general, ça ajoute des script à placer ici ou là, et je pense que c'est ça. genre a mettre dans les propriété de ton henchman, ou sur quelque chose du module.
mais là je saurais pas te dire, désolé _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Ailesnoires Grand Chevalier Messages: 110 Localisation: Vendée |
met nous un lien qu'on puisse voir un peu ce que c'est
|
Voici [http] mais sa c'est la V1.8 y'a la 2.3, ont doit sans doutes crée un pnj mais c'est la que je perd les pédale comment associer les fichier lol, et y'en a plein autres intéressant car c'est des henchmen avancer .
j'ai trouver une demo en modul, mais tout est en anglais :s. PS: Salut warp(dsl je repont 2h apres , prener mon msnm si vous ete bon en scriptes vous pourier sans doutes m'aider. _________________ NEO, Le mappeur FOU!!! Via le monde virtuel(informatique). Mes maps sur TmX !! |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤