La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:39:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ben le beneth Voyageur Messages: 1 |
Bonjour, j'ai un énorme souci que je n'arrive pas a résoudre ce forum est ma dernière chance.
Alors je vous explique mon problème : Lorsque je fais des changement physique avec Leto (style ailes, queues, etc...) je ne vois aucun changement quand je lance le jeu. Du coup j'ai essayé: Spetznaz_ADMIRALs_Online_CC_Extender_NWN_b1.2 qui marche tres bien chez un ami. Eh bien ca ne marche pas non plus je ne vois aucune aile ou queue sur le perso que j'ai crée avec. Si quelqu'un a une solution a mon problème ca serai génial car pour le moment je suis vraiment désespéré. Je vous remerci d'avance. |
fouhety Novice Messages: 5 |
esque tu pouret me dire commen tu fait pour metre des aile stp car moi jeseil de trouver met j'arive pas
|
Aladar Chevalier Messages: 96 Localisation: Tours |
fouhety a écrit : esque tu pouret me dire commen tu fait pour metre des aile stp car moi jeseil de trouver met j'arive pas Pour mettre des ailes :
Tu ouvres le fichier de ton perso, tu clic sur menu/tools/advanced editor là tu as trois liste : name | type | value Tu cherches "wings" dans la liste name, et tu lui mets une valeur entre 0 et 6 0 pas d'ailes 1 ailes de demon 2 ailes d'ange 3 ailes de chauve-souris 4 ailes de dragon rouge 5 ailes de papillon 6 ailes d'oiseau et le tour est joué par contre Ben, pour ton probleme je sais pas. |
Page 1 sur 1 ¤