La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:50:01
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
NEO234 Acolyte Messages: 30 Localisation: Belgique |
Voila j'ai trouver un scripte de randomWalk mais le probleme c'est que le NPC continue de marcher pendant une convers j'aurait aimer qu'il stagne pendant le dialogue et continue par la suite.
_________________ NEO, Le mappeur FOU!!! Via le monde virtuel(informatique). Mes maps sur TmX !! |
Yoyo Seigneur Messages: 223 |
Bah dans le OnConversation met :
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. ensuite dans le dialogue tu va dans l'onglet "fichier actuel" et met ce script/rajoute ce script dans abandon et/ou normale NWScript : Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. |
A ok merci beaucoup .
Heu la il engage plus la conversations lol. _________________ NEO, Le mappeur FOU!!! Via le monde virtuel(informatique). Mes maps sur TmX !! |
Elandil2 Chevalier Messages: 97 Localisation: sur mon ordi loir-et-cher |
Normal, le ClearAllActions, il faut le mettre dans le premier noeud de conversation dans action conséquente ...
_________________ Rejoignez nous sur notre forum Aelor, module en construction Vive Gimli |
Yoyo Seigneur Messages: 223 |
A oui c'est normale :
Lorsque dans le OnConversation j'ai mis NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
Bah cela arretait aussi la conversation, Donc en fait c'est : NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. |
oki merci j'ai trouver, dans onspawn je mes random walk, et dans fichier actuel via convers je mes ranwalk a normal et abandon .
_________________ NEO, Le mappeur FOU!!! Via le monde virtuel(informatique). Mes maps sur TmX !! |
Faerhon Acolyte Messages: 30 |
Pour faire beaucoup plus simple, prend le script par défaut d'une créature dans le Onspawn qui s'appelle : nw_c2_default9. A la ligne 119 tu as un script marqué en vert précédé de deux "//" qui s'appelle : SetSpawnInCondition(NW_FLAG_AMBIENT_ANIMATIONS); . Retire les deux "//" afin de décommenter ce script. Ton pnj, se baladera dans la zone, engagera la conversation avec d'autres pnjs, leur dit au revoir enfin bref, il sera vivant . Il ne bougera pas lors d'une conversation.
|
trenim Ecuyer Messages: 64 Localisation: DANS TON C** !!!! |
C'est bon a savoir ca, mais pas pour les animaux.
Je voie bien le truc : -Un petit garcon : "regarde p'pa, un oisal !!" -le pére : "on dit un oiseau, fils" -l'oiseau - s'aproche des deux : "bonjour" -le pére et l'enfant - "MON DIEU, UN OISEAU QUI PARLE" s'enfuient en courant vers la catedral la plus proche, trouve un paladin -le pére : "Paladin, on a trouver un oiseau poserder par le demon" -le paladin : "allons renvoyer cette bete chez elle !!" ils parte a la recherche de l'oiseau, ne le trouve pas. -le paladin : "tuons les tous, dieu reconnatras les siens !!" ... _________________ ON EST DES MARINES !! ON EST NAIT POUR TUER !! C'EST QUOI NOTRE METIER ? TUER TUER TUER !!! |
Faerhon Acolyte Messages: 30 |
Je m'attendais à ce genre de réponse. Les animaux ne parlent pas (ils se balladent uniquement), cela ne marche que sur les humains. Je n'ai pas éssayé avec des orques ou des gobelins, ou même des dragons car j'an suis encore au design de mon module^^. Tu as bien fait de le souligner car j'allais pas m'en rapeller.
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤