La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:44:33
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
diraen Novice Messages: 15 |
Salut je suis sure que ce problème a déjà été abordé mais je trouve pas :
Je souhaite que sur mon module, quand un joueur engage un henchman il puisse lui donner un nouveau nom. Comme quand on prend un familier, on a la possibilité de le nommer ... Un conseil ? |
Revenir en haut | |
diraen Novice Messages: 15 |
Bon apparement on ne peux pas renommer une créature IG.
Donc j'ai une petite idée de bricolage : Pensez vous que ce soit possible que au moment de nommer le henchman, il soit détruire et qu'un autre soit créé avec le nom souhaiter ? |
Revenir en haut | |
ronin Acolyte Messages: 21 |
je crois que tu as la possibilité de creer un objet a partir du rezref et en lui adjoiniant un nouveau tag
maintenant est ce que c'est possible de le faire sur un henchman et de lui modifier son nom === ? par contre pour les DM il existe un script sur le vault qui permet de renomer les personnages afin de ne pas a voir a recreer un personnage dans la palette |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum