La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:20:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elminster Acolyte Messages: 33 Localisation: quelque part dans le 57 |
c'est horrible, pour ma partie solo, j'étais à 1 peu plus d'1 dizaine d'heures:( donc c'est pas si grave mais le pire c'est pour les modules que j'ai créé !!! Tout est a recommencer ...
A ceux qui lisent mon message ; comprenez ma detresse et l'injustice dont je suis victime J'espère au moins que je suis dans la bonne section,sinon ... tant pis ! _________________ |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
On s'excite un peu moins, on arrête de mettre ouatmille point d'exclamation, on écrit en bon français et on reste zen.
NWN a été désinstallé à la suite de quoi ? Est-ce que tu as essayé des utilitaires genre GetDataBack ? _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
c'est simple : mon père a fait formater le disque C donc tout ce qui était dans cette section devait être désinstallé. Mais NWN est installé dans le disque E et il a quand même été désinstallé. Si j'avais su j'aurais fait une copie des sauvegardes. Voilà c'est tout.
_________________ |
HOURRA !!!
En fait quand je lançais le jeu il y avait la page d'installation qui s'affichait et pas la page de chargement, je sais pas pourquoi ?! c'est bizarre quand même car mon frère lui aussi a du réinstaller "need for speed undergroud" et "battlefield"qui étaient dans le disque E. Aurait-il fait la même erreur que moi?? voilà le problème est résolut, désolé du dérangement. j'ai paniqué pour rien. PetitPrince a écrit : On s'excite un peu moins, on arrête de mettre ouatmille point d'exclamation, on écrit en bon français et on reste zen. c'est tout à fait moi ça !!_________________ |
Page 1 sur 1 ¤