La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:56:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
iodji Voyageur Messages: 3 |
voila jai un ensorceleur lvl 3 mais il est tout faible quelles armures a utilisees ??? ou alors quellesort de resistance ?
_________________ iodji |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
prémonition + visage spectral + invisibilité + force du taureau + grace féline
+ ton invocation de créature la plus puissante + ton animal de compagnie + un henchman _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
j'ai oublier un truc je viens de commencer neverwinter nights alors voila tu peut me dire a quoi sa correspond ( sort armure armes etc ... ) bon ba c tout mais si ta des conseilles je suis preneurs !!!!!
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Par principe, un magicien ne porte pas d'armure (et en plus s'il le fait il galère à lancer ses sorts )
Et par principe aussi, oui un mago c'est faiblard, c'est normal, le body-building c'est pas sa priorité Donc comme le dit Kiky, pour te protéger, ben utilises tes sorts, c'est à ça qu'ils servent (mais ne te fait pas d'illusions, magicien débutant, c'est très dur ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
En fait, vaut mieux pour ton magicien qu'il reste à distance,
et se contente de balancer tous ses sorts offensifs dans les moments chaud. Mais la plupart du temps, tu laisses ton invocation, ton familier et ton henchman (compagnon d'arme, mercenaire quoi) faire le sale boulot. ^^ Le mieux pour pas s'ennuyer de trop étant d'arroser à l'arc ou à l'arbalette pendant qu'ils bloquent l'ennemi au corps à corps Donc oui, un magicien ne devrait pas porter d'armure, puisque sinon ça l'empeche de lancer ses sorts, ce qui serait un comble pour un magicien quand même! Il ne devrait pas attaquer au corps à corps, puiqu'il est basé intelligence et non pas force, il analyse la situation au loin et jete les sorts adéquates au bon moment, mais ne fonce pas dans le tas avec son épée +5 de feu ^^ Vala _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
darkheaven Acolyte Messages: 35 Localisation: nevers |
mais un bon mage a une belle robe +5 en intell (si il a les exetension^^)
truc marrant a faire histoire de pas trepasser dans la seconde avec un mage , c'est de booster ton henchman, genre tu prend le bon gros barbare, un coup de force de taureau ,de peau de pierre, de rapiditer et un coup d'invisible supreme pour le camouflage et il sera tous content de taper du monstres pour toi. si apres ta les extension quand tu fais la campagne 1 de nwn, rajoute lui epee de feu , affutage et arme magique supreme et tu en fera une machine de guerre. voila c'est tous bete d'avoir d'etre un grosbill par procuration avec son henchman _________________ La vie n'est qu'une plume que le destin balade au grés du vent... |
merci enfin je vais pouvoirs jouer avec mon magicien , enfin !!!!!
Lexaar Chevalier Messages: 82 Localisation: Lyon, devant un ordinateur |
Voui, mago débutant, il faut attendre des sorts de protection pour que ça aille. Et si, comme moi, tu as pour principe de ne prendre ni familier ni mercenaire, c'est en effet très dur...
En mago débutant, tu devras t'attendre à beaucoup fuir... Et ne t'attaques surtout pas à des guerriers trop puissants. _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que de nombreuses personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert la bouche Einstein |
Z-moon Chevalier Messages: 83 Localisation: Beaujol-pif Land ^^ |
Tu peux toujours prendre aussi un petit niveau de guerrier ^^, ce qui te donne le droit de porter une armure (légère, ça vaut mieux :!pénalité de lancer de sorts!)
+ un bouclier (qu'il faut retirer pour lancer les sorts) Avantages, à petit niveau de magos (moins de 5) ça évite de se faire massacré en 2 temps 3 mouvements, après c'est moins utile quand on à des sorts de protection + les objets magiques + les robes de magos qui vont bien + les boules de feu _________________ J’aime bien statuer à l’arc ... ça m’détend |
Page 1 sur 1 ¤