La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
tartotom Voyageur Messages: 4 Localisation: Rennes |
J'aimerais trouver un script permettant à un PJ de ganger de l'expérience quand il déverouille une porte ou un coffre. Merci d'avance.
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Elandil2 Chevalier Messages: 97 Localisation: sur mon ordi loir-et-cher |
Dans le OnOpen, tu met :
NWScript : void main () { GiveXpToCreature(GetLastOpener(), 10);//donne 10xp a la creature qui vient d'ouvrir //est une porte DelayCommand(1.0,SetLocked(OBJECT_SELF,TRUE));//reverrouille l'objet au bout d'une seconde } _________________ Rejoignez nous sur notre forum Aelor, module en construction Vive Gimli Dernière édition par Elandil2 le 14/08/2005 18:27:30; édité 1 fois
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tartotom Voyageur Messages: 4 Localisation: Rennes |
Merci beaucoup !!!
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tartotom Voyageur Messages: 4 Localisation: Rennes |
Je dois être nul mais il n'y as pas moyen de le faire marcher, dsl. Tu pourrais m'expliquer un peu plus stp.
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arknax Ecuyer Messages: 56 |
Bah, c'est facil, tu crée un coffre. Tu mets le script ci-dessus (Que tu copies.) dans la section script de ton coffre et plus précisement sur le OnOpen et voilà! Tout devrait fonctionner...Ah, oui. Sauvegarde et joue!
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tartotom Voyageur Messages: 4 Localisation: Rennes |
Ca y est j'y arrive, c'est juste que l'XP est donner quelques secondes après et que j'avais pas vu ^^. Merci beaucoup.
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Yan the salor Seigneur Messages: 151 |
Bizarre moi, il me met undefined identifier sur cette ligne
NWScript : Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. |
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Il faut sa en en-tête de script.
NWScript : #include "nw_o2_coninclude" _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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Yan the salor Seigneur Messages: 151 |
C'set bon ça fonction fallait juste un espace avant le "10" en fait...
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