La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:07:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Berserker Légende vivante Messages: 403 |
Bonjour à tous.
J'espère que je ne vais pas avoir de mal à trouver un Mac user fan de NWN qui serai inscrit sur ce forum... *croise les doigts, se met en tailleur et prie avec ferveur* Voilà, j'ai télécharché l'archive ZIP du patch 1.66 version anglaise pour HotU pour Mac sur le site de Bioware. Jusque là pas trop de pb. Mais au moment de dézipper, j'ai une erreur comme quoi il est impossible d'extraire le fichier .bif (de 124 Mo) parce qu'il n'y a pas assez de place sur le disque cible (j'ai fait un peu de math et je sais que 124 Mo ça rentre dans 15 Go). J'aimerai savoir s'il vous est arrivé le même problème. Pour info je suis (encore ) sous 10.2.8 (je passe en 10.4 vendredi) et j'utilise ZipIt v2.2 pour extraire les fichiers. Merci d'avance pour l'aide !!! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
En tant que ex Mac-user je compatis et je t'exprime toute ma sympathie mais c'est tout ce que je peux faire pour toi. Des macgamers c'est quand meme extremement rare...
|
Berserker Légende vivante Messages: 403 |
Bon tellement déprimé j'ai réessayé au boulot et WinZip n'a pas de pb, il y a ptet une chance pour que j'ai eu un pb pendant le téléchargement. Je vais quand même essayer StuffIt sur l'archive, on sait jamais et si le pb persiste, je retéléchargerai l'archive.
Merci pour ton soutien jmcm2, mais triste de savoir que tu es passé du côté obscur |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
J'ai toujours mon vieil i-mac que j'utilise pour internet a la maison et j'ai Stuffit dessus avec lequel je n'ai jamais eu aucun probleme.
C'est vrai que je suis passe du cote obscur mais j'en avais marre d'attendre d'hypothétiques adaptations de jeux pour mac. Et puis mon i-mac devenait obsolete pour les jeux alors j'ai craqué. |
Page 1 sur 1 ¤