La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:01:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
J'ai lu votre méthode pour avoir des portraits personnalisées au format tga à partir d'un seul fichier jpeg... Cependant cela ne marche paaa!!!... Effectivement les portraits sont bien créés mais une fois qu'on essaie de relancer une sauvegarde, ca plante le pc... Est ce que vous avez ce genre de problème vous aussi ou ca vient de moi?... Par ailleurs j'ai vu qu'il y avait un programme à télécharger pour corriger ce bug il y a peu sur ce site même... mais j'ai pas compris comment on fait pour le faire marcher! ... Pourriez vous m'expliquer?...
Et enfin bon si ces méthodes sont trop aléatoire, rien de tel que de faire les portraits à la main si je puis dire... mais j'ai pas de programme qui sauvegarde au format tga... si vous en connaissez qui sont téléchargeables gratuitement sur le net, merci de m'envoyer un lien |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Si tu veux faire des portraits, t'a qu'a lire le post-it de Gorkk.
Sinon, pour faire fonctionner le correcteur de portraits, (j'ai eu le meme pb) faut faire glisser tes fichiers Tga (les 5 du meme portrait déficient) sur le fichier nwnConvPortFix.exe . et pour les saves en tga, je sais pas, mais tu peux essayer des démos de logiciels. Tu vas sur un site de téléchargements de logiciels, et tu fais une recherche "tga". |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Effectivement il arrive que les portraits faits avec ConverPortrait déconnent aussi Apparemment Bioware n'est toujours pas décidé à nous offrir un moyen simple de faire des portraits pour NWN. Essaye à tout hasard d'utiliser le 'Fixer' de portraits qui est sur le site.
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Page 1 sur 1 ¤