La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:24:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
nicole ollivier Voyageur Messages: 1 |
Posté le : 24/07/2005 17:20:32 Sujet du message : Problème de désinstallation et d'installation de NW
bonjour
J'ai fais une grosse et stupide bétise. j'ai desinstallé NWN à la sauvage en cliquant dessus et en le jettant à la poubelle. Puis, j'ai rebouté mon ordinateur et j'ai voulu le réinstaller mais un messge m'annince : un erreur empêche la desinstallation! que puis-je faire pour réinstaller ce jeux s'il vous plait? |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Tu sais pas désinstallé un programme ?!!!!! lol bon je suis pas là pour faire chier.
insère ton CD dans ton lecteur et clique sur réinstallé en espérant que t'as du bol. Voila Mais je te préviens tu as créé ton compte aujourd'hui alors si tu sais que tu ne va pas revenir sur le site avant un bon moment tu supprime ton compte et tu te ré-inscrira plus tard parce que Baldurien ( l'admin) se casse le cul avec des comptes abandonnés alors je t'aggresse pas (je suis pas modo) mais d'autres le feront (n'est ce pas) alors stp respecte les règles de ce site. C'était touchant non mon discours lol _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
moi je suis le modo admin agressif et je te dis :
tente de reinstaller le jeu. Et tiens nous au courant. J'avoue que je n'ai jamais viré le prog comme cela. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Va dans l'éditeur de registre et supprime les clés liées à Neverwinter Nights. Cela devrait suffire.
Sinon pour Ishan, il est inutile de jouer l'adjoint du shérif. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Un anarchiste !!!!!!
Je ne joue pas le shérif mais si tu lis la première news ça parle sur ça alors autant aider Baldurien. Je pari que t'ai méchant avec moi parce que j'ai moins de message que toi vilain childéric na !! d'abord on pourrait bien s'entendre moi aussi j'aime la chimie dangereuse et je rigole pas je ne manipule pas le vitriol mais l'acide sulfurique m'a couté un jeans et le chloratre de soude mélangé avec du sucre quelques poils de mon bras c'est fun ça sent le poulet roti après ! _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Page 1 sur 1 ¤