Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Il y a peu je vous avais concocté un petit Quoi de Neuf, là je concocte un Quoi de Dix. C'est nul, j'avoue. En tout cas, si on oublie mes blagues pourries on apprendre pas mal de petites choses sur ce second opus : Si on se souvient du premier NWN, c'est aussi pour ses plateaux assez spéciaux (en clair, on ne pouvait construire que des falaises, jamais de réelles montagnes) qui ne nous proposaient pas réellement d'option pour faire des collines (sans utiliser un tweak) : dans NWN2, cela change! On pourra effectivement placer des collines et des montagnes, et cerise sur le gâteau on pourra aussi créer des plateaux de plus d'un bloc (c'est à dire que dans NWN, le fait de changer le niveau provoque un changement pyramidoïdale : dans NWN2, vous pourrez oublier ça) et même mieux : le niveau peut être celui qu'on désire (en gros : plus de limites de ce côté ci). Notons au passage que dans NWN, les zones avaient des parties où l'on pouvait marcher dedans, et d'autres non. Par exemple, la forêt n'est clairement pas franchissable : dans NWN2, c'est le concepteur de module qui dira si on peut franchir une zone ou non! Pour finir, sachez que le site NWN 2 News propose une interview de Jeremy Soule, l'auteur/compositeur des musiques de NWN premier du nom. On apprend juste que celui-ci n'a pas encore été approché pour faire la bande son de NWN 2 (priez que ce soit Mark Morgan (Planescape : Torment) ou Michael Hoenig (Baldur's Gate I & II) !) Voilà pour ce qui est des dernières informations. Sur ce, Slayers Next m'attend (et en particulier Lina Inverse et Zeross, hein!). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bonne nouvelle ces petites améliorations du moteur
C'est qu'ils vont réussir à nous faire piaffer d'impatience _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Vi
et s'ils prennent pas Soule, ça va pas me souler au niveau musique _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
T'es forme aujourd'hui pour les jeux de mot bidon
C'est vrai que la musique de NwN n'avait rien d'extraordinaire, sympa mais sans plus, pas inoubliable... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Jeu de mots bidons, me voilà! Avec moi, ça va être bidonnant! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
La musique de Neverwinter Nights n'était peut-être pas très inspirée, mais Soule n'a pas fait que des merdes non plus : Morrowind (ça, rien à dire, les musiques sont toutes excellentes), Dungeon Siege (le thème principal est parfait), Icewind Dale, les 2 Kotor (là, en fait, j'en sais rien, j'ai jamais eu l'occasion de les écouter).
_________________ Victory is mine! |
Oui, c'est vrai que celles de Morrowind étaient vraiment bien (mais gonflante à la longue, elles avaient tendance à tourner en boucle - mais bon, ça n'a rien à voir avec leur compositeur )
Celles de KotOR aussi d'ailleurs, il a sut garder la "StarWars'touch" de John Williams tout en ne se contentant pas de repomper bêtement les mêmes thèmes qu'on entend depuis 20 ans Mais pour moi il reste avant tout l'auteur des génialissimes musiques de Total Annihilation Un méga-hit du jeu vidéo selon moi _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Shy Gost Chevalier Messages: 98 Localisation: Quelque part entre ici et là ! |
Celles de morrowind étaient vraiment bien en effet. Et si elles avaient tendance à tourner en boucle c'était, à mon avis, dût à la longueur du jeu (et des trajets ).
Pour ce qui est de dungeon siege c'était nickel et pour KOTOR, et be je ne pense pas que ses musiques puissent aller sur d'autres jeux mais ça allait bien avec le thème Star wars. Cassin a écrit : Mais pour moi il reste avant tout l'auteur des génialissimes musiques de Total Annihilation Un méga-hit du jeu vidéo selon moi C'est quoi ? Je crois me rappeler un jeu mais je suis pas sûr du tout. _________________ On ne se refait pas ! |
C'était une révolution dans le monde des STR à l'époque
C'étaient deux factions de robots qui se foutaient sur la tronche, ça ressemblait à ça (bon c'est sûr qu'aujourd'hui ça fait pâle figure , mais à l'époque c'était le top du top ) D'ailleurs y'a encore beaucoup de monde qui y joue et qui le considère comme LE meilleur STR _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Il a aussi fait les musiques de Secret of Evermore : c'est du SPC, mais c'est génial quand même
Mais pour NWN.. bof _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |