La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:56:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
A Deu'z ion!
Me semble qu'il n'y a pas de preum's les jours fériés... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Yep!
Je suis formel! uuvvww au gnouf et qu'ca saute!! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Troizzz
Le 14 juillet 2005 n'est férié que dans le pays qui s'est choisi Jacques Chirac comme président et nulle part ailleurs. Bref dans le monde (civilisé) ce n'est pas férié... Pour les français, bonne écoute du discours de Jacques Chirac. _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Le forum etant heberger en France,il depend donc du regime francais.
C'est donc ferie. Je le sais, je me suis fais avoir le 24 decembre de l'annee derniere. c'est ferie partout dans le monde sauf chez moi. Pourtant.... j'ai eu le droit a ma branche de sapin fraiche. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Gorion est jaloux parce que eux ....
a) n'ont d'armée b) doivent pas etre foutu de marcher au pas et .... c) Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains, Pour les Belges, y en a plus, Pour les Belges y en a plus, Ce sont des tireurs au cul. Pour les Belges, y en a plus, Pour les Belges y en a plus, Ce sont des tireurs au cul. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello there !
Profitez bien de la Marseillaise, y'a encore des gens "bien intentionnés" qui parlent carrément de changer d'hymne nationnal, ou, "au mieux", d'en changer les paroles Bah oui, il paraît que le "sang impur", ça fait tâche à notre époque bien pensante Je propose donc un nouveau texte à accoler à la musique : Allons Bisounours du Pays des Bisous Le jour des câlins est arrivé ! Contre nous de la vilaineté L'étendard rose bonbon est levé Entendez-vous dans nos nuages Mugir ces féroces oursons ? Ils viennent jusque dans vos bras. Nous voler nos coeurs et nos bisous ! Aux armes Bisounours Formez vos arcs-en-ciel Marchons, marchons Qu'un gros câlin Abreuve nos nuages _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Galaan |
beuh ! c'est americain les bisounours. T'as pas honte ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Bon, moi je joue avec uuvvww et Gorion :
quatrz' (oui, on va faire la révolution) _________________ Victory is mine! |
la blague du jour (made by PCF) : "une question majeure se pose à la gauche : comment refermer la parenthèse libérale ouverte en 1983". J'ai pouffe de rire
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
mamantins a écrit : Le forum etant heberger en France,il depend donc du regime francais.
Hélas, c'est hébergé sur un serveur Suisse. Mais bon, la Suisse c'est un petit peu un batard mondial : elle appartient un peu à tout le monde. Spa comme la Belgique, y a juste la Bière et le Chocolat qui sont intéressants sinon, je vois pas ce qu'il y a de plus là bas
C'est donc ferie. Je le sais, je me suis fais avoir le 24 decembre de l'annee derniere. c'est ferie partout dans le monde sauf chez moi. Pourtant.... j'ai eu le droit a ma branche de sapin fraiche. [edit] j'ai oublié de chanter la Marseillaise : Allons enfants de la Partie, Le jour de Gloire est arrivée, mmmmm mmmm mmmmm hummm pala ! tala ta lala ala (ok je sors) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Salutatous et je saispluscombien'z
Vacance bonheur au programme farniente, Télé, lire le résumé de NB quand il sera écrit finir Hotu, et surtout me faire pas mal de modules ensuite j'attaquerais peut être Guild Wars |
Shy Gost Chevalier Messages: 98 Localisation: Quelque part entre ici et là ! |
Salut les gens
J'ai acheté Cossack II, et je me demande pourquoi puisque je pourrais pas y joué avant 3 ou 4 semaines, vacances obligent . A part ça des gens y ont joué que je sache à quoi m'attendre ? Et puisque c'est le jour : Allons Bisounours du Pays des Bisous Le jour des câlins est arrivé ! Contre nous de la vilaineté L'étendard rose bonbon est levé Entendez-vous dans nos nuages Mugir ces féroces oursons ? Ils viennent jusque dans vos bras. Nous voler nos coeurs et nos bisous ! J'adore , je sais pas pourquoi mais j'ai presque envie de militer en faveur du changement d'hymne quand j'entend ça . _________________ On ne se refait pas ! |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
|
Oui j'ai pu , mais je l'ai pas fait .
Si un peu quand même entre 2 cols du tours de frances (y a rien d'autre ) _________________ On ne se refait pas ! |
Oui j'ai pu , mais je l'ai pas fait .
Si un peu quand même, entre 2 cols du tour de france (y a rien d'autre ) There is a problem, je vois double . Désolé . _________________ On ne se refait pas ! |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
J'ai pas été tres attentif, je jouais en même temps,
j'ai pas vu le début, et je suis partit avant la fin Mais il a dit qu'au lieu de soulager les chomeurs, on aurait mieux fait de les motiver à travailler. Y veut pas dire s'il va se représenter en 2007, ni dire entre Villepin et Sarkozy lequel est le meilleurs. _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Il a aussi expliqué très, très, très longtemps que le résultat du réferendum n'était en rien une désaprobation des français pour sa politique mais je sais plus quoi et qu'il était très content d'avoir permis aux français de s'exprimer
Y a pas a dire il est culotté ! _________________ On ne se refait pas ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Il a aussi dit qu'il espérait de tout son coeur être réélu afin d'éviter la Prison et crever (in)dignement pendant son mandat?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Il a aussi déclaré qu'il serait particulièrement vigilant à l'encontre d'un certan M. X, phacochère maori de son état, au sujet d'un compte-rendu que ce triste sire n'aurait toujours pas fait...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Bon je sais que je fait tache mais c'est quoi Night Below .
Je vous préviens, si vous ne répondez pas je pulverise tous les records de nécro et je vous ressort un sujet où il serait question de la création d'une section "discution générale" et où l'on sent les prémices des prem's. _________________ On ne se refait pas ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Et les Oscars, tu sais ce que c'est les Oscars ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Y a un topic Night Bellow Saison 2 Shy Ghost. Doit aussi y avoir le Night Bellow Saison 1 (mais partiel à cause des hackers)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Vu que j'ai pose cette meme question il y a fort longtemps. Je me charge de te repondre.
Night Below, ou Might bulot ou encore la campagne des costauds. C'est une campagne de Jdr qui dure depuis...euh... plus d'un an... voir plus encore... dont le Maitre de Jeu est notre ami la phacochere en vacance. Et pis les joueurs... ben je sais pas bien. Y a Torp...et euh... je sais pas (plus) Et on a droit a un resume apres chaque partie. Donc la on attend! En passant. Les oscars? hum? _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum