La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:39:05
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dark'fenek Voyageur Messages: 3 |
[size=$3][/size]:cool:Bonjour
J'aimerai créer un objet qui me permetrai de sauter a l'endroi indiquer quan on acitve l'objet (pouvoir unique sur soit meme )et je suis nul en scripte sa serai simpa si quelqun me le donnais merci!! |
arknax Ecuyer Messages: 56 |
Premièrement pour effectuer une action de ce genre, on ne peut pas utiliser un objet possédant le pouvoir unique sur soi-même. Pourquoi, car sinon on ne pourrait pas choisir l'endroit ou se téléporter.
Sinon, pour ce qui d'un script de saut, si c'est bien ce que j'ai compris, tu peux toujours chercher sur le Vault, je crois qu'il y a beaucoup de système...Dont plusieurs très alléchant... Et non, le vol ne peut pas être mis en place sur NeverWinter Nights, on peut l'imiter, mais on ne peut pas "voler". Ce que tu recherches est selon moi le saut et la distance possible avec le saut est très limité...(la distance maximale du pointeur.) |
Oui je voulais parler d'un scipte pour sauter mai je fait comment alor pour que je puisse choisir ou atterir si c pas un objet "pouvoir unique sur soit" ?
|
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
lol, c'est pouvoir unique, mais pas sur soit, voilà tout
_________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Seth de Sombrelune Seigneur Messages: 156 |
choisis activer item longue distance...
|
Elandil2 Chevalier Messages: 97 Localisation: sur mon ordi loir-et-cher |
Pour moi, ce serais plus simple de créer un objet auquel on parle (sorte de baton d'emote) où il y a plein de choix possible et chaque choix correspond a un script qui te fais sauter a l'endroit où tu veux (sachant qu'il ne faut pas oublier de mettre un point de passage a chaque endroit ou tu veux sauter ...)
_________________ Rejoignez nous sur notre forum Aelor, module en construction Vive Gimli |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Si tu utilise le systeme de base dans le OnActivatedItem :
Tu créer un item avec un tag et un pouvoir unique : illimité/x fois par jour (comme tu veux). Tu créer un script avec le même nom que le tag et tu mets sa : NWScript :
void main() { object oPC = GetItemActivator(); location lLoc = GetItemActivatedTargetLocation(); float fMax = 3.0; // Distance maximal du saut if(GetDistanceBetweenLocations(GetLocation(oPC), lLoc) <= fMax) { ApplyEffectToObject(1, EffectDisappearAppear(lLoc), oPC, 3.0); } else { FloatingTextStringOnCreature("Vous ne pouvez pas sauter aussi loin", oPC, 0); } } Tu peut réglé la distance max du saut (selon ton niveau de réalisme). Tu peut t'amuser a allonger la distance selon la force et des dégat a la reception etc... _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Merci baucoup pour le script sa marche super bien
@+ |
Elandil2 Chevalier Messages: 97 Localisation: sur mon ordi loir-et-cher |
Ah ok ..
Je croyais que c'était un script pour se téléporter dans une autre zone ^^ *completement a la rue ^^* _________________ Rejoignez nous sur notre forum Aelor, module en construction Vive Gimli |
Perturabo Novice Messages: 9 |
effectivemen il est pas mal mais j'ais beau chercher je trouver pas la reference de l'effet de vol pour le rajouter pouvez vous m'aider svp ?
_________________ Main de fer, coeur de fer |
desoler me suis mal exprimer c'est la reference du visualeffect (lespece de nova qui pousse de la poussiere) que je cherche svp ?
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Si tu parle du PULSE_WIND moi je l'avait pas mit je trouvais que sa rendait pas trop bien, il suffit de rajouter cette ligne avant l'effet de saut.
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Cette effet était en exemple dans la fonction sur le [LEXICON] et dans les réference de [VFX], tu aurais pu trouver(si c'est sa que tu cherchait au moins ;p). _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Non c'est pas celui la, il rend pas bien mais je posterai une image pour que se soi plus facile a voir.
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤