La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:41:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Aller, petites révélations, reconstruction d'intrigue et d'objectifs. Et c'est reparti comme en 40 . Suivant !
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
regardez comme il est content de lui (bon texte cela dit )
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
On retrouve le style lendrastien dans cet épisode et sa volonté de bien cadrer les choses! Très bon texte
Pour ma part je n'ai pas eu le temps d'avancer, trop de taf aujourd'hui. Ca sera soit tard ce soir si je suis inspiré, soit demain! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Posté!
J'ai osé le split pour quelques épisodes mais c'était finalement la solution la plus logique. On verra ce que ça donne Je suis pressé de voir ce que mac va faire de la situation dans laquelle j'ai fouré Hakuta et Jerhol _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Hou, ça m'inspire des trucs, ça... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Des vierges guerrières et un guerrier qui a de quoi prouver sa valeur à ces demoiselles... Mmmm, va falloir songer à interdire les quelques prochains épisodes aux moins de 16 ans
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Meuunon! C'est juste un subterfuge pour faire du 'dimat, t'as rien compris
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
J'ai deux options qui s'offrent à moi, telles des femelels en rut ! je crois que je vais chosir la plus débile, laissant au suivant le soin de nous écrire une scène de cul !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : J'ai deux options qui s'offrent à moi, telles des femelels en rut ! je crois que je vais chosir la plus débile, laissant au suivant le soin de nous écrire une scène de cul ! Vu que l'autre groupe est ailleurs, c'est donc moi qui vais m'y coller (si je puis m'exprimer ainsi) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Bon, mon texte me plait bien mais il me pose un problème moral. Il est un tantinet long. Et je ne sais pas comemnt vous allez le prendre... Je n'ai pas pu résister à la tentation.
Alors on va faire comme ça : je poste mais je suis prêt à le recommencer si vous jugez qu'il le faut. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
A la limite, tant qu'on est splitté on peut se permettre d'être un peu plus tolérant sur la longueur (moins de risque de s'approprier le récit par rapport aux 3 autres) donc tant que ça ne fait pas 3 pages, envoie comme ça et ne nous fait pas languir plus longtemps
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Lis et régale-toi !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Enorme
Splendide! Je ne sais pas ce que les non bloodbowleux vont en penser, surtout qu'ils ne saisiront pas certaines références, mais j'ai adoré J'ai mis un touchdown! J'ai mis un touchdown! Bon, maintenant c'est le tour des moniteurs de colo, ça me laisse le temps de réfléchir à notre récompense! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Et j'étais impatient... J'aurais pu (dû) rajouter encore des références amis bon...
En tout cas on va savoir si aya suit nos aventures
Il les suit... Par contre, il s'est gourré de sujet où poster...
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
A tel point que je me suis planté de topic ! Oui oui, je connais le chemin...
Donc je remets mon commentaire ici : Excellent le clin d'oeil ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Oui! Direction le club, et que ça saute! Sinon je ne suis plus garant de ce qui pourrait arriver à Romy
EDIT: Tiens, dans l'enthousiame du match, j'ai à peine remarqué qu'on ne sait pas ce qu'il advient de Fafhrd et de Karla Mais pas trop grave, je ne devrais pas avoir trop de mal à recoller Mais pour l'instant je suis surtout pressé de voir ce qui va arriver aux deux autres _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Ben je pense que Fafhrd a dérouillé sur le terrain...
Quant à Karla... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
'Tain c'est dégueulasse! Vous gardez tous le plaisir pour vos persos (femmes et bloodbowl) et Mandrax et William se coltinent les gosses. C'est pas juste.
_________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Ha bein mac est en vacances, je n'allais pas lui fourger 30 marmots sur les bras tout de même
(surtout que quand on voit ce qui se passe quand il les emmène en excursion, on se dit que dans une contrée si hostile il n'en resterait plus beaucoup à l'arrivée ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Excellent Mac Bon, ne suivant pas le BloodBowl j'ai certainement du manquer des références , mais c'est énorme (au passage je vais supprimer le post de Aya dans le topic ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Cassin a écrit : (au passage je vais supprimer le post de Aya dans le topic ) Merci. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Shy Gost Chevalier Messages: 98 Localisation: Quelque part entre ici et là ! |
Je viens de lire les textes que j'avais loupés pendant ma petite semaine à la mer et c'est exellent les gars .
J'adore le fait que le BloodBowl rejoigne ce monde, c'est une exellente idée ! _________________ On ne se refait pas ! |
Et les Oscars ?