La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:39:09
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Auteur | Message |
kayla_jase Novice Messages: 15 |
ça fait 3 jours que j'écume divers forum NWN et je n'arrive pas à trouver la réponse. J'ai beau faire rechercher, je ne tombe jamais sur le bon post. A moins que j'ai besoin de changer mes lunettes...
voilà la question : quelqu'un peut me dire comment je peux créer de nouvelles tenues pour NWN ? pas avec Aurora à modifier les couleurs et jouer avec les combinaisons de torse, bassin, cuisses et autres. Non je veux CREER de nouvelles choses. J'ai téléchargé GMax (en anglais bien sûr pour compliquer les choses... ) S'il vous plait, pitié !!! Je craque !!!!!!! quelqu'un s'est déjà lancé là dedans ? Merci d'avance de vos réponses |
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warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
salut.
ben, tout simplement il faut des bases en 3D.les "nouvelles couleurs" sont des textures, textures qui se posent sur une base d'un objet 3D. Si tu ne sais pas te servir d'un programme de 3D, il va malheureusement te falloir apprendre. et je ne peux pas encore t'aider, je ne rentre en ecole d'infographie que dans un an. enfin, apres une fois la base 3d faite, faut l'importer dans nwn et ça ça se fait simplement grace au hak pak (recherche sur le forum pour en faire un ) tu peux aussi prendre des packs de vetements sur le vault. voilou. _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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kayla_jase Novice Messages: 15 |
merci de ta réponse, je vais donc me plonger dans ce genre de programme.
beaucoup de boulot en perspective tout ça... |
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warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
en gros, oui.
si dans un an t'as pas trouvé, je pourrais t'aider +++ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Il faut que tu demande de l'aide a LongBow s'il a le temps !
_________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Voila un tutoriel qui correspond à vos attentes ! [http] _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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kayla_jase Novice Messages: 15 |
merci beaucoup pour vos réponses.
je vais chercher quelqu'un pour me traduire ça et ce sera bon |
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kayla_jase Novice Messages: 15 |
Bon j'ai réussi à modifier une tenue, restent quelques soucis techniques comme :
* changer le format du fichier pour passer d'un .gmax à un .mdl * l'intégrer à NWN et ce sera bon ^^ oui encore du boulot en perspectives... |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
pour passer d'un fichier GMax à un fichier de type mdl, il me semble que tu devrais télécharger nwMax08 . Quand ton modèle est près: 1. tu SAUVEGARDES !! 2. Tu sélectionnes la base bleue. 3.. Ds l'onglet "Modify", Menu Active Sanity Checks, tu décoches toutes les cases. 4. Dans la colonne de gauche, menu "General Utils", tu cliques sur "Export All" qui te ressortiras un fichier mdl et un autre qui varie en fonction du type de modèle (décor, créature...etc), prêts à être inclus dans un Hak Pak. Pour l'intégrer au jeu, de nombreux posts t'expliquerons la marche à suivre pour créer un HakPak Je suis ravi de voir que tu t'accroches, c'est assez rare... En général, la plupart abandonne très rapidement ! Voila, bon courage _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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kayla_jase Novice Messages: 15 |
merci beaucoup pour tes conseils je vais tester.
Et oui je m'accroche, parce que j'ai vraiment envie d'arriver à faire ce que je veux. Je n'en suis qu'aux tests mais je tiendrais bon |
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kayla_jase Novice Messages: 15 |
heu... Longbow petite question :
qu'entends tu par base bleue ? j'ai trouvé ''reset sanity check'' j'ai tout décoché ensuite j'ai cliqué sur ''export all or selected'' et là rien. Il ne se passe rien... Je ne sais pas où j'ai loupé un truc... je deviendrai peut etre chauve avant la fin mais j'y arriverai !!! |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Je n'ai jamais crée de vêtement, j'ai conçus des tilesets, des créatures et des armes... A chaque fois il y a un élément (cube bleu) qui fédère l'ensemble et qui possède le nom du fichier qui sera crée: 1. Tu sélectionnes n'importe laquelle des parties de ta création. 2. Ds la colonne de gauche, menu "General Utils", tu cliques sur le bouton "Parent" autant de fois qu'il faut pour remonter la hiérarchie de tes parties. 3. Au final, tu dois avoir un carré bleu qui est au sommet de ta hiérarchie (tu sais toutes tes parties que tu as "linké"). Au fait, as-tu bien regardé où ton fichier était exporté ? Ds la colonne de droite (onglet "Modify") et celle de gauche il y a la possibilité de donner le chemin où ton fichier sera exporté... Sinon, tu peux faire une recherche sur ton disque dur pour trouver l'emplacement d'exportation avec gente *.mdl comme critère de recherche... mais là on est vraiment ds le bidouillage ! Voila Bon courage et ne t'inquiètes pas, les implants sont bien plus abordables de nos jours !! _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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