La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:45:40
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
TheGorion a écrit : Cassin a écrit : Orage sur orage jusqu'à 4h, donc pas possible de dormir ! Euh tu es un djeuns tout peureux ou bien tu es SDF et tu dors sur un avaloir ?(en fait ça m'empêche juste de m'endormir, mais si l'orage se pointe quand je dors déjà, ça me réveille pas, faudrait au moins un tremblement de terre pour ça ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Cassin>> je m'inquiete pour toi, il faudrait que tu prennes du repos, car bientot c'est ta fille qui te reveillera a 4h du mat' et un nouveau né affamé ca fait beaucoup plus de bruit qu'un orage !
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Cinqz
Lo à tous.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Shy Gost Chevalier Messages: 98 Localisation: Quelque part entre ici et là ! |
Et six'z
J'ai eu mon Bac Et en parlant de ça je vais partir demain à la mer avec des copains (décision de dernière minute) et après je repart avec mes parents, donc pour les oscars ça va être chaud-time désolé. Je vous propose donc de remettre tout ça à début aôut . _________________ On ne se refait pas ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
jmcm2 a écrit : Cassin>> je m'inquiete pour toi, il faudrait que tu prennes du repos, car bientot c'est ta fille qui te reveillera a 4h du mat' et un nouveau né affamé ca fait beaucoup plus de bruit qu'un orage ! Faudra vraiment qu'elle crie fort pour me réveiller (surtout qu'elle ne sera pas dans la même chambre ). Qui plus est ma femme a décidé de lui donner le sein, donc ça sera à elle de se lever _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Shy Gost a écrit : ... Bravo pour ton bac. Paie-donc ta tournée générale pour arroser ça !
Mainetant, je ne te félicite pas pour ta désertion ! Tu veux partir en vacances ? Et bien prends sur ton temps de sommeil pour tenir tes engagements ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Cassin a écrit : Qui plus est ma femme a décidé de lui donner le sein, donc ça sera à elle de se lever Mauvaise excuse ! quand on veut on peut ! au boulot cassin !_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je vois bien Cassin avec le tablier avec des nibards, trafiqués pour que le bébé puisse taîter
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Baldurien a écrit : Je vois bien Cassin avec le tablier avec des nibards, trafiqués pour que le bébé puisse taîter Bal, tu ne dors pas assez, ou trop. Ou tu regardes trop de films étranges, mais y'a un truc _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
quelques précisions sur le sujet :
- c'est pas spécialement à 4 h qu'elle te reveillera c'est toutes les 4 heures ! - pas dormir dans la même chambre : bien - pour le coup de se réveiller ou pas, c'est une question de volonté : pendant les 15 jours de congés paternité je me levais toutes les nuits, et dès le retour au boulot je n'entendais plus rien : "ouaouh, il a fait sa nuit en entier !!" "non, non ..." _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Et puis l'allaitement ca n'a qu'un temps, ta femme en aura peut etre marre d'etre la seule a se lever a minuit et a 4 h et quand elle reprendra le boulot il faudra bien passer la petite au bib, et a ce moment la elle ne fera peut etre pas encore ses nuits, et qui c'est qui va se lever parce qu'il est un papa moderne et un gentil mari ? Hein ? Qui c'est ?
Signé: un papa qui en a bien chié et que y a pas de raisons que les autres n'en chient pas des ronds de chapeau aussi |
Moi? j'ai regardé la trilogie Starwars ce matin
Quelle solidarité
C'est vrai ça, va falloir que j'y pense à mes congés paternité, vu que je commencerais tout juste ma formation, ça risque de pas le faire si à peine arriver je demande 15 jours (de toutes façons normalement j'ai 3 mois pour les prendre, et j'ai lu que les bébés ne commençaient à reconnaître leur père que vers 2 mois, donc...) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
mouais, enfin, il le reconnait au bout de 2 mois si il l'a vu tous les jours avant, hein , c'est pas le 1er mec qu'il croise le 60 ème jour qui fait l'affaire
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
(heureusement d'ailleurs ) Il va falloir songer à ouvrir un nouveau club sur le forum, le "Club des Papas" _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Où l'on y discuterais Couche Culotte? C'est original ça
C'est ca Bal' fanfaronne, fanfaronne, mais surtout n'oublie pas tes preservatifs.
|
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Baldurien a écrit : PP> dans ces fruits, y en a-t'il qui sont chevelus, sur deux pattes et avec deux bras? Quatre pattes ouais, ca s'appelle des chiots (la version femelle c'est pour aller au toilette)(ben ouais quoi, des chiottes ). D'ailleurs ca a un petit gout de viande de chasse pas mauvais du tout. (bon par contre c'est pas rentable niveau viande, c'est mieux de prendre un chien entier)(a sinon il y a ca, qui est super-bon, mais c'pas la saison ici)(lychee powa)_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
Preum's !
Bon aujourd'hui je doit ecrire ma partie de recits et le resume du match d'hier ! C'est mon boss qui va etre content ! Galaan |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Deuz.
Aujourd'hui je croise les doigts pour Paris 2012. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Troaze, aujourd'hui il fait chaud!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum