La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:30:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ha ben mighty push je connais. C'est totalement sterile et totalement inutile ! REMBOURSEZ !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
C'est pour ça que je fais toujours du mighty pousse-en-touche, ça ne rapporte pas d'xp mais qu'est ce que ça défoule
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Saelis a écrit : Aya c'est rien qu'un gros cocu, il sort de ses deux matchs contre les orques sans casse, c'est un scandale! Ah ? Tu m'apprends un truc là, je ne savais même pas que j'avais une copine.
J'espère bien te retrouver en PO. Saelis a écrit : C'est pour ça que je fais toujours du mighty pousse-en-touche, ça ne rapporte pas d'xp mais qu'est ce que ça défoule Ben justement... Non, il vaut mieux que je me taise... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Hum, bon, pour mon match contre Bjorn, ce sera peut-être un peu repoussé étant donné que je viens de me lever, que je vais manger, et que les dispo de Bjorn pour aujourd'hui étaient de 10h à 14h il me semble ...
Si jamais la personne concernée pouvait me donner ses autres disponibilités, sachant que je suis à présent en vacance, on devrait pouvoir trouver un créneau ... |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Ce soir à compter de 20 heures
Viendez rire en famille devant le spectacle navrant que vont vous offrir: La vallée des Rois (Khemris, caochés par Sahor) contre Masochiste Bloodbowl Club (Damnés, coachés par moi même) Un match qui vaudra son pesant de cahuètes! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Petit résumé du match d'hier : A.S.S.E. vs Ayane Beach Club
Les joueurs ne sont pas encore entrés sur le terrain que le coureur orc Triantafilorc se plaint d'une violente douleur. Le coach décide de le faire soigner étant donné que c'est un pilier de l'équipe. La balle est bottée dans l'un des coins du terrain par les amazones. Le gobelin Jean Mimi étant le plus proche de la balle, il s'en saisit et attend du renfort. De leur côté, les amazones commencent à s'infiltrer pour couper l'équipe orque en deux. Avant d'être piégées, les peaux vertes réussissent à monter leur cage avec en leur sein le lanceur Platinirc, qui reçoit la balle. Les amazones s'avancent, font tomber l'un des piliers de la cage et cherchent à gêner le plus possible leurs adversaires tout en limitant les contacts. Du coup, changement de tactique de l'ASSE. Les orcs ont repéré une ouverture un peu plus loin, et voilà que Rochetorc s'y engouffre après une passe de son lanceur ! N'étant pas à l'abri d'un retour des zones, il met le paquet mais s'effondre ! C'est la 3/4 Améthyste qui rapplique, se saisit du cuir et décide d'attendre dans son camp que ses copines se démarquent. Ce qu'elles tentent de faire mais les orcs font du marquage à la culotte. Finalement la porteuse de balle choisit de transmettre à Hirondelle au centre. Celle-ci laisse échapper le ballon mais il est rattrapé par Sirène ! Malgré cette offensive un peu avortée et le retour de quelques orcs, Sirène s'échappe dans le camp orc. Bathenorc tente de l'intercepter, sans succès. Il est même puni dans la foulée par Romyani qui le blesse grièvement ! Sirène transmet ensuite à Banshee qui se débarrasse sans souci de Jean Mimi avant d'aller ouvrir le score ! Le match repart à cent à l'heure en seconde période avec les orcs qui grillent la politesse aux amazones ! Ils en profitent pour taper les premiers mais ces filles sont décidées à faire chier tous les orcs qu'elles rencontrent en refusant de sortir quand il leur arrive d'être plaquées ! C'est un constat, les amazones tiennent le choc physiquement et se permettent même de répondre. Beretorc en fait les frais, mis KO par Banshee. A part cela, elles opèrent comme de coutume en attaque : on infiltre quelques éléments pendant que la lanceuse Saphir attend patiemment dans son camp, et les joueuses ne pouvant pas taper prennent soin d'éviter le contact. Hirondelle parvient à se démarquer en bonne position. Mais après une transmission ratée entre Saphir et Pégase au centre, le ballon finit aux pieds de Curko, troll de son état ! S'en suit un petit regroupement autour du ballon qui voit finalement le lanceur suppléant Synaeghorc se faire la malle avec la balle. Mais les amazones le rattrapent et le mettent à terre. C'est de nouveau un regroupement général autour du ballon. On se tape dessus, le ballon bouge et ça commence à se dégager quand l'orc noir Oswaldorc met enfin KO Améthyste. Les amazones répondent en bloquant à outrance, aidées par leurs gardes, pour repousser leurs adversaires. Restent les deux orcs noirs près du ballon... C'est là que l'elfique Banshee sort de sa boîte pour ramasser la balle et s'extraire de la mêlée entre les deux orcs ! Elle termine son show par une passe à Hirondelle restée en pointe qui, malgré la présence de Lacomborc, contrôle la balle en deux temps. Romyani se charge de la libérer de son marquage et c'est le deuxième touchdown amazone ! Dépités, les orcs passent leur fin de match à frapper tout ce qui passe à portée et piétinent même les amazones qu'ils sont parvenus à plaquer... Score final : A.S.S.E. 0 - 2 Ayane Beach Club _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
3-1 pour mes bitos à deux têtes qui perdent leur numéro 5, le desesperé Fesse Moi, victime d'un dodge inutile, d'ailleurs un tas d'os serera également victime d'un dodge foiré-tué tandis que Victime du martinet, l'omnre nuiméro 9 se trucidait sur un GFI merdeux (merci l'apo)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
pour BB, j'aurai besoin d'une photo d'un ado sumo (genre 12 ans, 40 kg tout mouillé) pour le gob. Si qq trouve ou a ...
accessoirement, j'ai pris une leçon face a ChoubAK47 _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Là de suite a lieu:
Masochiste Bloodbowll Club contre Saperlipoptzzzzz Contatcez moi par msn pour l'ip! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Masochiste Bloodbowll Club 5
Saperlipoptzzzzz 3 Ca c'est du score!!! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Wargh Philosophe de contact Messages: 33 Localisation: à coté de ma Hache à 2mains |
Avec un kroxy STUPIDE, et une MOULE terrible , normal tout va pour le mieux les lézards sont réguliers, y a juste un petit teigneux qui sort du lot
_________________ Je peux taper? |
Bein la moule c'est pas courant chez moi, pour une fois que j'en profite un peu.....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Zigfried Seigneur Messages: 221 Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43 |
Bien que faisant partie du nouvelement créé Comité Contre les Résumés, je me dois de vous annocez ma victoire contre les DARKS SKULLS de Bjorn : SCORE FINAL 1-0 et 2 sorties de plus pour mes petits vert.
Me reste à jouer : - LES SAPERLIPAUPIETTES DE WARG (quoiqu'un peu bas en TR pour le moment) - LES ASS DE MACTEYSS MAC je pense qu'il va etre temps de participer au debri, euh derbi orques !!! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Débris, c'est le cas de dire....
Je vais peut-être jouer Bjorn avant toi... Allo, Bjorn ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
si y"a un volontaire pour ce soir ...
Xav : 1 penalité face a moi Galaan : 2 Saelis : 1 Phoenix : 1 a vot' bon coeur, histoire de savoir si c'est cuit pour les PO ou pas. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Je serais bien tenté mais je risque de rentrer tard (piscine + peut-être manger à l'extérieur après)
Si je mange chez moi, je te contacte en rentrant (vers 21h00), je mangerai en jouant et j'en mettrai plein mon clavier _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Saelis a écrit : j'en mettrai plein mon clavier se sont les nobles chevaliers ou les paysans sales qui excitent ainsi tes elfes ? ou les deux ?_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Les deux! Après les orques et les chaos, ils ne sont pas difficiles
Finalement piscine annulée (faudra qu'ils préviennent le jour où elle ne sera pas en travaux, grêve ou vidange ) donc je suis dispo toute la soirée _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
bon ben donc Fist Fuck Playa Club ce soir
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bon... Je ne me sens pas plus le courage que ça de faire un long résumé du match opposant mes fiers étalons aux rustres un peu coincés dans leur armure
En gros: Réception des bretos, qui finissent au bout de 6 tours par mettre hors de position la défense elfe (principalement grâce à leur paysan avec tackle plongeant qui provoque un turnover en début de tour) Une belle cage se forme et le blitz du dragon resté en défense ne donne qu'un push: 1-0 Les elfes reçoivent à 9 contre 11 et se prennent une perfect defense sur l'engo mais réussissent après un double changement d'aile à démarquer Priscilla. Le retour d'un chevalier errant donnera gfi relancé + skull et ça fait 1-1 à la pause. Réception des elfes en 2e mi-temps qui décident de conserver la balle aussi longtemps que possible pour ne pas avoir à défendre trop longtemps contre les gros d'en face (2 mighty blow + 1 grâce à la pénalité) Finalement ils sont obligés de marquer au tour 12 car le risque de perdre la balle devient trop important: 2-1 Les bretos ont 4 tours pour égaliser mais un engo long + des blocs foireux (push qui ferme une porte + pow/skull faisant turnover) leur font perdre 2 tours avant de pouvoir déclencher l'attaque. Finalement il ne reste qu'un chevalier graal en position de marquer mais avec deux elfes sur le rable + 2 elfes au contact du porteur. C'est presque mission impossible et ça tourne de toute façon court sur un blocage foireux: score final 2-1 pour les elfes qui n'ont pas brillé et fait beaucoup plus de jets de dés que ce qu'ils font habituellement pour compenser. Mais le principal est là: victoire + pas de blessés + star de retour de l'hosto pour le prochain match + une augmentation de force pour le lanceur (). Bilan positif _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
jeu de merde
je rejoint mac dans sa croisade de "boire ou bloodbowl, il faut choisir, nous on picole" ! non mais ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Gottorp a écrit : je rejoint mac dans sa croisade de "boire ou bloodbowl, il faut choisir, nous on picole" ! Farpaitement ! Dans mes bras !
Tiens, jouer bourré au BloodBowl, ça c'est une idée... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : Tiens, jouer bourré au BloodBowl, ça c'est une idée... Mac invente le concept du bloodbowl-génépi ! Je ramasse la balle avec un orc noir, je fais une passe au troll en profondeur et je marque après esquive et gfi ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Reste au menu pour mes turgescents à deux glands (oui ça commence à prendre formes):
- Bjorn et ses morbaques - Galaan et ses drow - Torp et ses preux chevaliers adjoints à leurs pèzes pouilleux - Mamar et ses hobbits joyeux et insouciants Je ne pense pas jouer avant la semaine prochaine, sauf éventuellement avé le Torp, où je serai en congés ce qui facilitera les horraires de jeu boucherie.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
oui et si t'es pas content, le troll te casse la gueule.