La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 10:16:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
felou Novice Messages: 17 |
Voilà, je suis grand fan de l'univers des chroniques de la guerre de Lodoss.
Il y avait un module sur ce principe mais qui en fait est géographiquement illogique et orienté action. J'ai donc trouvé des cartes de l'ile maudite et celon ça j'esaye de re-créé ce monde. Ce sera un module Persistant RolePlay. Donc voilà, j'ai la connexion en ip fixe, un serveur dédié. J'ai déjà commencé à mapper quelques villes zones aux allentour mais il me manque des dongeons et autres zones... Je cherche quelqu'un de motivé et qui s'oriente RP. Voici déjà le forum : http://lodoss.revival.free.fr Merci de me répondre à felou@hotmail.com |
Elandil2 Chevalier Messages: 97 Localisation: sur mon ordi loir-et-cher |
Ca aurais été avec plaisir si tu avais cherché un scripteur ^^
(en plus je suis déja su mon module mdr ) _________________ Rejoignez nous sur notre forum Aelor, module en construction Vive Gimli |
Niveau script, je tente de rendre ça le plus leger possible.
Je demande sur ce forum un coup de main quand c'est nécéssaire uniquement. C'est surtout un travail de mappeur car l'île de Lodoss est très vaste. Ma recherche d'aide s'oriente vers un réel collaborateur au projet. |
XFreelanceur Novice Messages: 11 Localisation: Grenoble, Dauphiné, France |
Ben je veux bien essayer. Le mappage, je m'y suis mit depuis un tout petit moment. Je reussi a faires qq choses mais rien d'extraordinaire. Ca demande encore bcp de boulot.
Par contre scripts... tout ca.... pas mon fort. Donc si tu cherche kk'un qui pourai faire des maps cool, originales et pas cher (meme gratis ) je suis pres a bosser Par contre... j'ai bcp d'idées et tante de les faire passer, alors t'etonne pas si je parle bcp. _________________ "Ou vais-je? Qui suis-je? D'ou est-ce que je viens?" |
Les idées sont les bienvenues.
Du moment que ça correspond au BG de lodoss. Pour être plus précis ma requête concerne quelqu'un de pointilleux niveau mapage. Car je vois chaque zone comme un endroit où regne une ambiance précise et pour celà, il faut avoir de l'imagination et une grand cohérance. Il ne s'agit pas de coller des zones "sympa" à tout va, il faut que ça respecte chaque cultures, de climats, de type de monstres... C'est un travail de collaboration qui, croyez-moi, pour les adeptes du RP, sera un réel plaisir à jouer par la suite. |
Page 1 sur 1 ¤