La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:22:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
nexuspolaris Acolyte Messages: 21 |
bonjour,
j'aimerai faire d'autres sort du domaine du froid qui est assez depourvu. je pensais a par example un sort qui a le même effet que le rayon de givre sauf qu'apres d'autres rayon se dirigent sur les creatures les plus proches (un genre d'arbre de rayon de givre). donc un effet visuel + les degats je ne sais pas si c'est possible, et de plus je ne connais rien au script en tout cas pas assez pour un tel script. avec donc cet effet la : VFX_BEAM_COLD |
sir_godfroi Novice Messages: 14 |
Moi pour le froids, j'ai aperçu un truc qui pourait être sympa : VFX_ICESKIN. Ca pourait être pas mal, une sorte de nouveau sort de défence (et c'est sans doute plus simple a rélaiser que l'idée du sort rayon répété de givre...)
|
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
Il faut savoir que si vous voulez rajouter des sorts il faudra mettre ca sous fichier Hak ou dans le override. (hak conseillé pour diverses raisons).
Sinon pour ton sort de froid tu n'a qu'a trouver le cript de l'éclair multiple et de remplacer VFX_BEAM_LIGHTNING par ton VFX_BEAM_COLD. mais aussi de remplacer tous les degats d'électricités par des dégats de froids. Pour le sort de défense de froid je pense a un sort de ce type: Nom: Peau de glace Niveau: 4 école: Transmutation durée: 2round par niveaux cible: soit effet: Le lanceur de sort est recouvert d'une sorte de peau de glace qui l'immunise contre les dégats de froids et lui donne une reduction des dégats de 5 points. Par contre il de vient vulnérable au feu (ou le feu dissipe ce pouvoir). Voila la comme je bosse sur mon module je n'ai pas trop le temps mais on sait jamais peut etre que je toruverai le temps de vous aider... _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
nexuspolaris Acolyte Messages: 21 |
merci pour ces infos .. je vais bosser la dessu
|
Page 1 sur 1 ¤