La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:25:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dreadlords Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: belgique |
bon voila je download le hak pak et quand je veux le decompresser ds le fichier hak ca fonctionne po????
Il me mets impossible de decompresser ??? Help j'ai vraiment envie de le tester |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Retélécharge, il y a peut-être (sûrement) eu une erreur de dl
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Claedeus Holyheart Novice Messages: 19 |
c est surement un prob avec ton winrar .. essay de reinstall une autre version si le 2 eme Download ne donne rien
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Et sinon tu peux aussi tester avec la version zip Mais oui essaye de prendre la dernière version de winrar (3.0 je crois), ça devrait régler le problème, sinon c'est probablement qu'il y a eu un problème pendant le téléchargement
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Claedeus Holyheart Novice Messages: 19 |
et si le prob persiste , contact moi par icq : 173742441 je te l enverais direct en .hak bien sur ce sera un peu + long mais bon ) si c est le seul moyen
|
Dreadlords Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: belgique |
ca va merci les gars la version zip fonctionne correctement.
Je viens de passer une petite heure sur Mersifall et je dois dire que ce monde a l'air po mal du tout. Le blem c'est que je viens de me prendre une deconection ds la tronche et j'avais pas sauvegardé. grrrrr Bah c'est po grave je recommencerais ce soir. Au fait mettez vous le meme pseudo a votre perso que sur le forum??? |
Elrakihon Héros Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
Pour ma part oui
_________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Bah de toute façon, si t'as joué qu'une heure, t'as pas trop perdu c'est déjà ça Et puis ton perso reste déjà créé, y a juste les modifs qui ont été faites dessus pendant l'heure de jeu qui n'ont probablement pas été enregistrées
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Page 1 sur 1 ¤