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Auteur | Message |
Le Blaireau Chevalier Messages: 71 |
Bonjour!
Quelqu'un m'a référé ce script tout simple à placer dans le OnUnAquireItem du module, script qui a pour fonction de faire disparaître les drops, autant des monstres que des joueurs dans toutes les zones du module et ce, après un délais de 3 minutes. Je peux dire après avoir testé que sa fonctionne impec. Tout les drops disparaissent comme prévu. Mais j'ai découvert un problème. Si le joueur ramasse le drop après la mort d'une créature(humm la belle épée...) l'objet disparaît aussi de l'inventaire après 3 minutes Alors si quelqu'un pouvait faire une petite retouche sur le script ci-dessous, Sa serais vraiment gentil, Parce que je ne veux pas d'un script à placer dans le OnExit de chaque zone pour éviter une accumulation de drop si un joueur campe dans la zone. Merci beaucoup NWScript : void main() { object oItem = GetModuleItemLost(); if(!GetPlotFlag()) { DelayCommand(180.0, DestroyObject(oItem)); } } |
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Le Blaireau Chevalier Messages: 71 |
Personne?
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vivi Novice Messages: 7 |
NWScript :
void main() { object oItem = GetModuleItemLost(); object oPC = GetItemPossessor(oItem); if ((!GetPlotFlag()) && (!GetIsPC(oPC))) DelayCommand(180.0, DestroyObject(oItem)); } Pas trop convaincu de l'efficacité, mais tu peux toujours essayer comme ça. |
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Le Blaireau Chevalier Messages: 71 |
Non comme ça sa change rien...
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lylver Héros Messages: 274 |
sur le OnUnAcquireItem
NWScript :
void main() { object oItem = GetModuleItemLost(); object oOwner = GetModuleItemLostBy(); if( !GetPlotFlag(oItem) && !GetIsPC(oOwner) ) { SetLocalInt(oItem,"DESTROY",TRUE); DelayCommand(180.0, ExecuteScript("_delparter",oItem)); } } _delparter.nss NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. sur le OnAcquireItem NWScript : void main(){ object oItem = GetModuleItemAcquired(); if( GetLocalInt(oItem,"DESTROY") ) DeleteLocalInt(oItem,"DESTROY") ; } |
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