La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:27:53
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Yan the salor Seigneur Messages: 151 |
Est-ce possible avec l'éditeur? Je voudrai par exemple rajouter un marchand à une partie sauvegardée.
|
Revenir en haut | |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
oui , il te faut récupérer la sauvegarde , la renommer avec l'extension ".mod" a la fin , puis aprés tu peux la lire comme n'importe quel module.
Qu'on me corrige si je me trompe ... _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Sauf qu'après, il ne pourra guère refaire passer le fichier.mod en un fichier de sauvegarde valide si je ne m'abuse (et je m'abuse peut-être ).
Donc j'ai envie de te répondre : c'est impossible, désolé. _________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Bon , j'ai vérifié , et voici ma réponse validée par l'éditeur :
" Ca dépends ! " Hé oui , pour les parties multijoueur quand tu joue sur un mod qui n'est pas un mod " campagne " crée par bioware , mais un mod crée par toi ou un un autre membre de la comunauté , ça fonctionne parfaitement. En MJ il suffit d'appuyer sur la touche " G " pour sauvegarder ( ou sauvegarder a partir de windows par la fenêtre de contrôle serveur ) , ensuite tu récupére la sauvegarde , tu modifie l'extension en .mod , et ça deviens un mod valide dans l'état ou tu l'a sauvegardé. Dans ce cas ce n'est pas impossible et ça marche PARFAITEMENT ! Par contre , si tu essaie de faire la même chose avec un module " campagne " crée par bioware , il me semble que l'on va systématiquement droit dans le mur et que l'echec est au rendez vous a coup sûr. Si il est possible de faire ça avec les mods bioware , je ne sais pô faire ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
|
Revenir en haut | |
Yan the salor Seigneur Messages: 151 |
effectivement les sauvegarde peuvent être relues avec l'éditeur en les modifiant en .mod, mais ensuite elles ne sont plus lisibles: ça me fait planter NWN. Même si je les repasse en .sav j'ai essayé aussi.
Si qq à une solution merci d'avance. |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum