La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:29:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
GOLOISE Voyageur Messages: 3 |
Je tiens d'abord à vous prévenir que je suis une vraie quiche en informatique, techniquement parlant en tout cas
J'adore neverwinter, et je suis parti pour acheter les cd, et j'ai d'abord eu la brillante idée de regarder la congig minimal à avoir ... pas si quiche que ça finalement Bref, j'ai donc un portable, avec 256 MO de RAM que je peux sans probléme amené à 512, par contre, j'ai une carte graphique de 32 MO, le minimum requis selon nwn, mais aux dires de certains, pas suffisante ...................... Vraiment ??? Et évidemment sur un portable, on ne peut pas changer la carte graphique Est ce que vraiment d'aprés vous, le jeu ne va même pas se lancer Siouplaitttttttttttttttttttttttttt ????????????? |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
salut et bienvenue a toi
je jeu vas se lancer c'est pas un problême le gros truc c'est quand il vas y avoir beaucoup de chose a affiché en même temps sur l'ecran (perso, monstre, décors..) la le jeu vas pas trop appriécié et risque de de ralentir voire saccadé l'affichage note quand tu installes le jeu il (le jeu ) te demande comment mettre les propriété d'affichage choisit l'option 32 Mo et je pense que ça devrait allez @micalement Phoenix |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
c'est quoi la config mini de HotU ?
_________________ vive les dumps et les livres ! Sanctuaire des Scripts |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
A mon avis, la carte graphique est trop juste. Met les options graphiques au minimum et il ne devrait pas y avoir de problèmes.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Yesssssssssssssssssss , merci à vous de m'avoir répondu, trop top les forums
Donc avec ma carte graphique ça devrait le faire ... limite, mais ça devrait passer ... chouette Mais est ce qu'il faut absolument que je le passe en 512MO ou en le laissant à 256, ça peut le faire aussi ? Et euh wololo , si c'est à moi que tu poses la question, ben joker Signé quiche un jour quiche toujours ... Super grand merci à vous Finalement c'est un beau dimanche qui commence |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
En toute logique la config minimale est au dos de la boîte, hein .
Sinon, 256 Mo de mémoire vive est largement suffisant, 512 est un plus non négligeable (si tu as l'intention de jouer en réseau sur des modules plutôt vastes, c'est même recommandé). _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
ok, je viens de regarder le dos de ma boîte de HotU et il faut :
- 800 MHz - 256 Mo (si tu as Windows Xp, 128 sinon) - une carte graphique 32 Mo compatible hardware T&L (compatible DirectX 8.1b ou supérieur) _________________ vive les dumps et les livres ! Sanctuaire des Scripts |
En toute logique oui childéric , seulement quand j'en parle aux vendeurs de nwn, ils me disent tous, que la config demandée est trop juste et que comme tous les jeux actuels, il faut doubler ce que le fabricant demande comme config:/
Ceci dit, tous les joueurs eux me disent que ça devrait passer .... , vachement simple de savoir quoi ... mais je crois que je vais tenter et croire les utilisateurs Merci encore |
Page 1 sur 1 ¤