La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:25:40
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Wargh Philosophe de contact Messages: 33 Localisation: à coté de ma Hache à 2mains |
ON GARDE LES OEUFS DANS LE COFFRE J'AI DIS
_________________ Je peux taper? |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
_________________ I need a better weapon! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Terrible, ce barbare. Je l'adore !
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Gottorp a écrit : un animal de ce monde oui, mais qui survive dans les abysses .... c'est autre chose. Voir qui survive tout court. Il garde encore la dépouille de Shrek ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
Un furet. Un furet, ça résiste à tout.
_________________ I need a better weapon! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Des morbacks, ça c'est résistant. Et aisément transportables. Et redoutables.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
macteyss a écrit : Des morbacks, ça c'est résistant. Et aisément transportables. Et redoutables. Ma belle-mère aussi est Résistante et redoutable
par contre coté transportable |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je vois bien une attaque de morbacks armés de vorpales +5 tiens...
[] <- _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
molo, la on est dans Dark Sun. Le pays des epees en os ou en obsidienne, des armures en bois et du sable chaud. Pas a "c'est la fete-land".
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
et alors ?
qu'est ce qui empeche notre chèr MJ sadik de vous confronté a une belle-mère armée de morpion vorpale +5 |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Gottorp a écrit : molo, la on est dans Dark Sun. Le pays des epees en os ou en obsidienne, des armures en bois et du sable chaud. Pas a "c'est la fete-land". Y'a pas de belle-mère dans dark Sun? Ni de morback ? Ou alors peut-être que les belles-mères n'ont pas de morback ? ou pas plus de 5 ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Je dois avoir trop bu car je pige rien à vos posts !
_________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Sam Lam Grand Chevalier Messages: 126 |
Et moi, pas assez, parce que je comprends tout
_________________ Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post. |
Sam Lam Grand Chevalier Messages: 126 |
Preum's!
En cette belle et radieuse dernière journée de la semaine, qui se trouve, par un hasard à l'humour dévastateur, être la première de mon retour à l'emploi, je vous souhaîte à tous un excellent ouikande par avance. _________________ Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
non le prems c'est a partir de 8h00
Là c'est PREM'S _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Deuze
Ce soir c'est ouiquende, ce soir c'est bonheur ! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Troiz !
Salut les gens. EDIT : que ce passe-t-il quand on s'auto ignore ? J'ai essayé mais cela me marche pas. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric> ... les tests cons, c'est ça?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Cinq'z !
Ce soir c'est week-end, ce soir c'est fin des vacances ... |
GottferDamnt Grand Chevalier Messages: 144 |
moi j'ai encore une semaine !
|
Ah putain, dernier week end de vacances...
Et Mamantins qui me propose commed ate de match dimanche matin, alors que j'ai une bouffe samedi soir... J'aurais vraiment mieux fait de rester couché moi... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello les gens !
SixZ ! Dites, si les PJ doivent combattre dans le monde de Dark Sun, ça ne va pas être trop facile avec des vraies épées en vrai acier, contre des armures en bois ? Citation : "Le progrès de nos connaissances représente le plus grand bénéfice du voyage dans l'espace. Dans un millier d'années, ces connaissances déboucheront sur des retombées énormes et inattendues."
Wernher von Braun (1912 - 1977) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Cassin a écrit : Dites, si les PJ doivent combattre dans le monde de Dark Sun, ça ne va pas être trop facile avec des vraies épées en vrai acier, contre des armures en bois ? Ca leur donne un petit avantage en effet. Mais sur Dark Sun les personnages compensent la difficulté de survie sur Athas par des caractéristiques plus élevées que dans les autres mondes. Et vu la richesse et la puissance qu'affichent les PJ, ils vont surement rapidement attirer l'attention d'un Roi-Sorcier..._________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum