La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:35:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
hello, comme je savais pas où mettre ma question je l'ai mise ici !!!
Donc voilà ma question (en fait y'en à deux). La première : comment fait on pour envoyer un module sur game spy ? La seconde : gamespy est obligatoirement payant ou pas ? Merci d'avance !!! _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
Gamespy est normalement gratuit.
Il suffit de s'inscrire. Mais pour "envoyer un module"... Si tu parles faire le serveur dans une multi où tu invites des amis, préfère la connexion par IP, c'est nettement plus fluide ! _________________ Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication ! _________________ |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
ok, je veux bien mais on fait comment ???
_________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
C'est relativement simple :
Tout le monde doit avoir un compte multi (je me rappelle plus comment on s'inscrit, mais je crois que c'est décrit dans le jeu) Celui qui héberge devra sonner son IP à ses amis (l'idéal est de le faire à travers MSN, pour que vous soyez tous ensembles) Pour l'IP : [http] Ensuite l'hébergeur lance le jeu en multi et les autres devront "rejoindre une partie LAN". Là on leur demandera l'IP (ajoute un mot de passe si tu veux pas être dérangé par des intrus, car votre partie sera visible sur les serveurs) voilà Bonnes parties ! _________________ Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication ! _________________ |
Oki merci, mais pour jouer à un module que j'ai créé on fait comment ???
On fait la même chose ??? _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Pour la 30000ème fois Kamu : cherche d'abord, et pose les questions ensuite.
_________________ Forum Planescape NWN |
gnian gnian gnian !!!
Je te trouve bien incompréhensif Léviathan !!! _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Sam Lam Grand Chevalier Messages: 126 |
Je trouve qu'il respecte les règles du forum, lui.
Entre autres: Citation : Poster un message
La fonction rechercher existe. Elle n'est pas là seulement pour le principe. Elle n'est pas là suelement pour faire joli. Elle est là pour que les gens puissent retrouver les réponses à des questions qui ont déjà été posées. Sinon, Baldurien aurait déjà fait le ménage de ce forum depuis longtemps.
Poster un message est facile, il suffit juste de cliquer sur Nouveau - ou Répondre selon le contexte - mais, par contre, poster correctement est moins facile.
Un peu de débrouillardise, que diable! _________________ Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post. |
Désolé pour mon éffronterie.
Excuse-moi Léviathan !!! Je vais chercher. _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Même sans ça, je parlais de chercher en général.
Plutôt que de te demander si ça marche de la même façon avec ton propre module et de le demander à quelqu'un, TESTE si ça marche de la même façon. Bref, essaye par toi même avant de demander une assistance. Ca me fait epsner à hier soir et aux coups des ailes pour le CC ça... _________________ Forum Planescape NWN |
GottferDamnt Grand Chevalier Messages: 144 |
Autrement il y a un fichier dans le dossier NWN qui s'appelle nwserver.exe...
|
oki je vais voir alors !!! mici !!!
_________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Page 1 sur 1 ¤