La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:17:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Shan-Kuei Novice Messages: 13 |
Bonjour à tous,
Je cherche un système de langue, qui permetrait aux différentes races ou classe (comme Elfe, roublard, Drow, gnome, caverneux, céleste etc) de parler dans leur dialecte. Cela se traduit par un petit objet que l'on actionne dans l'inventaire, et qui permet au joueur de parler dans la langue natale de son pj. Bien sur, si c'est de l'Elfique, uniquement les personne parlant l'Elfique pourront comprendre, les autres personnages verront la réplique non-traduite. Au fur et a mesure que l'on gagne en intelligence, on peut apprendre de nouvelles langues. Un tel système existe ? Si oui, comment me le procurer ? Merci. Et un dernière chose...Dans l'éditeur de dialogue, comment fait-on pour mettre une partie de texte en couleur ? (pour les émotions par exemple). |
PinMaster Ecuyer Messages: 49 Localisation: Non loin de Marseille... |
Question posée légèrement différement : Script multilingue *sur ce fofo*
Maintenant petit ajout par rapport au sujet que t'as loupé La maj de mon système sera paramétrable et donc cette option fera sans doute partie de cette maj... Mais comme je l'ai dit ça va prendre du temps car j'ai pas mal de chose à finir avant. Pour les couleurs dans l'éditeur de dialogue il y a : <StartAction>*épuisé*</Start> : pour la couleur verte <StartHighlight>*souffle*</Start> : pour le bleu Franchement je te conseil la couleur verte car plus visible sur l'écran. _________________ Module en développement : Pandorn Nouvel Age Système de Pandorn diffusé : Cliquez-ici |
Page 1 sur 1 ¤