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Auteur Message
Attention ! Vous êtes en train de lire un message hors de son contexte. Veuillez lire le sujet [résolu !] Script pour lanceur de sort pnj en entier avant de répondre à ce message.
chevalier blanc
Grand Chevalier
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Localisation: Sur les Côtes d'Opaline
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Posté le : 23/07/2006 15:24:00 Sujet du message :

Du coup les scripts deviennent :

Dans le OnHeartBeat :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Et mon script machinchose :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
NWScript :
///version modifiee de TalentAdvancedBuff()
///(x0_i0_talent)
///bAllClassSpell :
///  TRUE : le lanceur verifiera s'il possede les sorts de toutes les classes
///  FALSE : (defaut) seulement les sorts ou il possede des niveaux
/// renvoie TRUE si le buff a lieu FALSE sinon
/// Par Sith Vicious
/////////////////////////
#include "x0_inc_generic"

void main()
{
int MyBuff(float fDistance, int bInstant = TRUE, int bAllClassSpell = FALSE)
{
   
            //int bPaladin = GetLevelByClass(CLASS_TYPE_PALADIN);
            int bMage = bAllClassSpell || GetLevelByClass(CLASS_TYPE_WIZARD) || GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SORCERER) || GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BARD);
            int bDruid = bAllClassSpell || GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRUID);
            int bRanger = bAllClassSpell || GetLevelByClass(CLASS_TYPE_RANGER);
            int bCleric = bAllClassSpell || GetLevelByClass(CLASS_TYPE_CLERIC);
            //int bBard = GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BARD);

            if (bDruid || bRanger) SummonAnimalCompanion();
            if (bMage) SummonFamiliar();

            if(!GetIsFighting(OBJECT_SELF))
            {
                ClearActions(CLEAR_X0_I0_TALENT_AdvancedBuff);
                //Combat Protections
                if(GetHasSpell(SPELL_PREMONITION) && !GetHasSpellEffect(SPELL_PREMONITION))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_PREMONITION, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_GREATER_STONESKIN)&& !GetHasSpellEffect(SPELL_GREATER_STONESKIN))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_GREATER_STONESKIN, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, 0, FALSE, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_STONESKIN)&& !GetHasSpellEffect(SPELL_STONESKIN))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_STONESKIN, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_BARKSKIN)&& !GetHasSpellEffect(SPELL_BARKSKIN))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_STONESKIN, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                //Visage Protections
                if(GetHasSpell(SPELL_SHADOW_SHIELD)&& !GetHasSpellEffect(SPELL_SHADOW_SHIELD))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_SHADOW_SHIELD, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_ETHEREAL_VISAGE)&& !GetHasSpellEffect(SPELL_ETHEREAL_VISAGE))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_ETHEREAL_VISAGE, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_GHOSTLY_VISAGE)&& !GetHasSpellEffect(SPELL_GHOSTLY_VISAGE))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_GHOSTLY_VISAGE, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_DISPLACEMENT)&& !GetHasSpellEffect(SPELL_DISPLACEMENT))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_DISPLACEMENT, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                //Mantle Protections
                if(GetHasSpell(SPELL_GREATER_SPELL_MANTLE)&& !GetHasSpellEffect(SPELL_GREATER_SPELL_MANTLE))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_GREATER_SPELL_MANTLE, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_SPELL_MANTLE)&& !GetHasSpellEffect(SPELL_SPELL_MANTLE))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_SPELL_MANTLE, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_LESSER_SPELL_MANTLE)&& !GetHasSpellEffect(SPELL_LESSER_SPELL_MANTLE))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_LESSER_SPELL_MANTLE, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                // Globes
                if(GetHasSpell(SPELL_GLOBE_OF_INVULNERABILITY)&& !GetHasSpellEffect(SPELL_GLOBE_OF_INVULNERABILITY))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_GLOBE_OF_INVULNERABILITY, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_MINOR_GLOBE_OF_INVULNERABILITY)&& !GetHasSpellEffect(SPELL_MINOR_GLOBE_OF_INVULNERABILITY))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_MINOR_GLOBE_OF_INVULNERABILITY, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }

                //Misc Protections
                if(GetHasSpell(SPELL_ELEMENTAL_SHIELD)&& !GetHasSpellEffect(SPELL_ELEMENTAL_SHIELD))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_ELEMENTAL_SHIELD, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if (GetHasSpell(SPELL_MESTILS_ACID_SHEATH)&& !GetHasSpellEffect(SPELL_MESTILS_ACID_SHEATH))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_MESTILS_ACID_SHEATH, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if (GetHasSpell(SPELL_DEATH_ARMOR)&& !GetHasSpellEffect(SPELL_DEATH_ARMOR))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_DEATH_ARMOR, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }

                //Elemental Protections
                if(GetHasSpell(SPELL_ENERGY_BUFFER)&& !GetHasSpellEffect(SPELL_ENERGY_BUFFER))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_ENERGY_BUFFER, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_PROTECTION_FROM_ELEMENTS)&& !GetHasSpellEffect(SPELL_PROTECTION_FROM_ELEMENTS))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_PROTECTION_FROM_ELEMENTS, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_RESIST_ELEMENTS)&& !GetHasSpellEffect(SPELL_RESIST_ELEMENTS))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_RESIST_ELEMENTS, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_ENDURE_ELEMENTS)&& !GetHasSpellEffect(SPELL_ENDURE_ELEMENTS))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_ENDURE_ELEMENTS, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }

                //Mental Protections
                if(GetHasSpell(SPELL_MIND_BLANK)&& !GetHasSpellEffect(SPELL_MIND_BLANK))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_MIND_BLANK, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_LESSER_MIND_BLANK)&& !GetHasSpellEffect(SPELL_LESSER_MIND_BLANK))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_LESSER_MIND_BLANK, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_CLARITY)&& !GetHasSpellEffect(SPELL_CLARITY))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_CLARITY, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                //Summon Ally
                if (GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_SUMMONED)==OBJECT_INVALID)
                {
                if(GetHasSpell(SPELL_ELEMENTAL_SWARM))
                {
                    ActionCastSpellAtLocation(SPELL_ELEMENTAL_SWARM, GetLocation(OBJECT_SELF), METAMAGIC_NONE, FALSE, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_BLACK_BLADE_OF_DISASTER))
                {
                    ActionCastSpellAtLocation(SPELL_BLACK_BLADE_OF_DISASTER, GetLocation(OBJECT_SELF), METAMAGIC_NONE, FALSE, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_MORDENKAINENS_SWORD))
                {
                    ActionCastSpellAtLocation(SPELL_MORDENKAINENS_SWORD, GetLocation(OBJECT_SELF), METAMAGIC_NONE, FALSE, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_SUMMON_CREATURE_IX))
                {
                    ActionCastSpellAtLocation(SPELL_SUMMON_CREATURE_IX, GetLocation(OBJECT_SELF), METAMAGIC_NONE, FALSE, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_GREATER_PLANAR_BINDING))
                {
                    ActionCastSpellAtLocation(SPELL_GREATER_PLANAR_BINDING, GetLocation(OBJECT_SELF), METAMAGIC_NONE, FALSE, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_SUMMON_CREATURE_VIII))
                {
                    ActionCastSpellAtLocation(SPELL_SUMMON_CREATURE_VIII, GetLocation(OBJECT_SELF), METAMAGIC_NONE, FALSE, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_SUMMON_CREATURE_VII))
                {
                    ActionCastSpellAtLocation(SPELL_SUMMON_CREATURE_VII, GetLocation(OBJECT_SELF), METAMAGIC_NONE, FALSE, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_PLANAR_BINDING))
                {
                    ActionCastSpellAtLocation(SPELL_PLANAR_BINDING, GetLocation(OBJECT_SELF), METAMAGIC_NONE, FALSE, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_PLANAR_ALLY))
                {
                    ActionCastSpellAtLocation(SPELL_PLANAR_ALLY, GetLocation(OBJECT_SELF), METAMAGIC_NONE, FALSE, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_SUMMON_CREATURE_VI))
                {
                    ActionCastSpellAtLocation(SPELL_SUMMON_CREATURE_VI, GetLocation(OBJECT_SELF), METAMAGIC_NONE, FALSE, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_LESSER_PLANAR_BINDING))
                {
                    ActionCastSpellAtLocation(SPELL_LESSER_PLANAR_BINDING, GetLocation(OBJECT_SELF), METAMAGIC_NONE, FALSE, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_SUMMON_CREATURE_V))
                {
                    ActionCastSpellAtLocation(SPELL_SUMMON_CREATURE_V, GetLocation(OBJECT_SELF), METAMAGIC_NONE, FALSE, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_SUMMON_CREATURE_IV))
                {
                    ActionCastSpellAtLocation(SPELL_SUMMON_CREATURE_IV, GetLocation(OBJECT_SELF), METAMAGIC_NONE, FALSE, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_ANIMATE_DEAD))
                {
                    ActionCastSpellAtLocation(SPELL_ANIMATE_DEAD, GetLocation(OBJECT_SELF), METAMAGIC_NONE, FALSE, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_SUMMON_CREATURE_III))
                {
                    ActionCastSpellAtLocation(SPELL_SUMMON_CREATURE_III, GetLocation(OBJECT_SELF), METAMAGIC_NONE, FALSE, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_SUMMON_CREATURE_II))
                {
                    ActionCastSpellAtLocation(SPELL_SUMMON_CREATURE_II, GetLocation(OBJECT_SELF), METAMAGIC_NONE, FALSE, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_SUMMON_CREATURE_I))
                {
                    ActionCastSpellAtLocation(SPELL_SUMMON_CREATURE_I, GetLocation(OBJECT_SELF), METAMAGIC_NONE, FALSE, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_SHELGARNS_PERSISTENT_BLADE))
                {
                    ActionCastSpellAtLocation(SPELL_SHELGARNS_PERSISTENT_BLADE, GetLocation(OBJECT_SELF), METAMAGIC_NONE, FALSE, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                }

                //boost carac
                if(GetHasSpell(SPELL_GREATER_BULLS_STRENGTH) && !GetHasSpellEffect(SPELL_GREATER_BULLS_STRENGTH))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_GREATER_BULLS_STRENGTH, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_BULLS_STRENGTH) && !GetHasSpellEffect(SPELL_BULLS_STRENGTH))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_BULLS_STRENGTH, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }

                if(GetHasSpell(SPELL_GREATER_EAGLE_SPLENDOR) && !GetHasSpellEffect(SPELL_GREATER_EAGLE_SPLENDOR))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_GREATER_EAGLE_SPLENDOR, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_EAGLE_SPLEDOR) && !GetHasSpellEffect(SPELL_EAGLE_SPLEDOR))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_EAGLE_SPLEDOR, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }

                if(GetHasSpell(SPELL_GREATER_CATS_GRACE) && !GetHasSpellEffect(SPELL_GREATER_CATS_GRACE))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_GREATER_CATS_GRACE, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_CATS_GRACE) && !GetHasSpellEffect(SPELL_CATS_GRACE))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_CATS_GRACE, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }

                if(GetHasSpell(SPELL_GREATER_FOXS_CUNNING) && !GetHasSpellEffect(SPELL_GREATER_FOXS_CUNNING))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_GREATER_FOXS_CUNNING, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_FOXS_CUNNING) && !GetHasSpellEffect(SPELL_FOXS_CUNNING))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_FOXS_CUNNING, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }

                if(GetHasSpell(SPELL_GREATER_OWLS_WISDOM) && !GetHasSpellEffect(SPELL_GREATER_OWLS_WISDOM))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_GREATER_OWLS_WISDOM, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_OWLS_WISDOM) && !GetHasSpellEffect(SPELL_OWLS_WISDOM))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_OWLS_WISDOM, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }

                if(GetHasSpell(SPELL_GREATER_ENDURANCE) && !GetHasSpellEffect(SPELL_GREATER_ENDURANCE))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_GREATER_ENDURANCE, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_ENDURANCE) && !GetHasSpellEffect(SPELL_ENDURANCE))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_ENDURANCE, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }

                //Autres protections
                if(GetHasSpell(SPELL_DEATH_WARD) && !GetHasSpellEffect(SPELL_DEATH_WARD))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_DEATH_WARD, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                if(GetHasSpell(SPELL_FREEDOM_OF_MOVEMENT) && !GetHasSpellEffect(SPELL_FREEDOM_OF_MOVEMENT))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_FREEDOM_OF_MOVEMENT, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                if(GetHasSpell(SPELL_NEGATIVE_ENERGY_PROTECTION) && !GetHasSpellEffect(SPELL_NEGATIVE_ENERGY_PROTECTION))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_NEGATIVE_ENERGY_PROTECTION, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                if(GetHasSpell(SPELL_PROTECTION_FROM_SPELLS) && !GetHasSpellEffect(SPELL_PROTECTION_FROM_SPELLS))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_PROTECTION_FROM_SPELLS, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                if(GetHasSpell(SPELL_SHIELD_OF_FAITH) && !GetHasSpellEffect(SPELL_SHIELD_OF_FAITH))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_SHIELD_OF_FAITH, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                if(GetHasSpell(SPELL_SPELL_RESISTANCE) && !GetHasSpellEffect(SPELL_SPELL_RESISTANCE))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_SPELL_RESISTANCE, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                //Autres boost
                if(GetHasSpell(SPELL_BLESS) && !GetHasSpellEffect(SPELL_BLESS))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_BLESS, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_AID) && !GetHasSpellEffect(SPELL_AID))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_AID, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }

                if(GetHasSpell(SPELL_MASS_HASTE) && !GetHasSpellEffect(SPELL_MASS_HASTE))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_MASS_HASTE, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_HASTE) && !GetHasSpellEffect(SPELL_HASTE))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_HASTE, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                if(GetHasSpell(SPELL_RESISTANCE) && !GetHasSpellEffect(SPELL_RESISTANCE))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_RESISTANCE, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                //invisibilite
                if(GetHasSpell(SPELL_IMPROVED_INVISIBILITY) && !GetHasSpellEffect(SPELL_IMPROVED_INVISIBILITY))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_IMPROVED_INVISIBILITY, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_INVISIBILITY_SPHERE) && !GetHasSpellEffect(SPELL_INVISIBILITY_SPHERE))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_INVISIBILITY_SPHERE, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_INVISIBILITY) && !GetHasSpellEffect(SPELL_INVISIBILITY))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_INVISIBILITY, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                //Armes magiques
                if(GetHasSpell(SPELL_GREATER_MAGIC_WEAPON) && !GetHasSpellEffect(SPELL_GREATER_MAGIC_WEAPON))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_GREATER_MAGIC_WEAPON, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_DARKFIRE) && !GetHasSpellEffect(SPELL_DARKFIRE))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_DARKFIRE, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_MAGIC_WEAPON) && !GetHasSpellEffect(SPELL_MAGIC_WEAPON))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_MAGIC_WEAPON, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                if(GetHasSpell(SPELL_BLESS_WEAPON) && !GetHasSpellEffect(SPELL_BLESS_WEAPON))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_BLESS_WEAPON, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                if(GetHasSpell(SPELL_KEEN_EDGE) && !GetHasSpellEffect(SPELL_KEEN_EDGE))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_KEEN_EDGE, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }

                //vision
                if(GetHasSpell(SPELL_TRUE_SEEING) && !GetHasSpellEffect(SPELL_TRUE_SEEING))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_TRUE_SEEING, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                else if(GetHasSpell(SPELL_CLAIRAUDIENCE_AND_CLAIRVOYANCE) && !GetHasSpellEffect(SPELL_CLAIRAUDIENCE_AND_CLAIRVOYANCE))
                {
                    ActionCastSpellAtObject(SPELL_CLAIRAUDIENCE_AND_CLAIRVOYANCE, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                }
                //DRUIDE

                if (bDruid || bRanger)
                {
                    if(GetHasSpell(SPELL_GREATER_MAGIC_FANG))
                    {
                        ActionCastSpellAtObject(SPELL_GREATER_MAGIC_FANG, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                    }
                    else if(GetHasSpell(SPELL_MAGIC_FANG))
                    {
                        ActionCastSpellAtObject(SPELL_MAGIC_FANG, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                    }
                    if (bDruid)
                    {
                        if(GetHasSpell(SPELL_AURA_OF_VITALITY)&& !GetHasSpellEffect(SPELL_AURA_OF_VITALITY))
                        {
                            ActionCastSpellAtObject(SPELL_AURA_OF_VITALITY, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                        }

                        if(GetHasSpell(SPELL_BLOOD_FRENZY)&& !GetHasSpellEffect(SPELL_BLOOD_FRENZY))
                        {
                            ActionCastSpellAtObject(SPELL_BLOOD_FRENZY, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                        }
                    }
                }

                //MAGES ENSOS BARDES
                if (bMage)
                {
                    if(GetHasSpell(SPELL_SHIELD) && !GetHasSpellEffect(SPELL_SHIELD))
                    {
                        ActionCastSpellAtObject(SPELL_SHIELD, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                    }

                    if(GetHasSpell(SPELL_MAGE_ARMOR) && !GetHasSpellEffect(SPELL_MAGE_ARMOR))
                    {
                        ActionCastSpellAtObject(SPELL_MAGE_ARMOR, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                    }

                    if(GetHasSpell(SPELL_IRONGUTS) && !GetHasSpellEffect(SPELL_IRONGUTS))
                    {
                        ActionCastSpellAtObject(SPELL_IRONGUTS, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                    }
                }

                //PRETRES
                if (bCleric)
                {
                    if(GetHasSpell(SPELL_DIVINE_SHIELD) && !GetHasSpellEffect(SPELL_DIVINE_SHIELD))
                    {
                        ActionCastSpellAtObject(SPELL_DIVINE_SHIELD, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                    }

                    if(GetHasSpell(SPELL_DIVINE_POWER) && !GetHasSpellEffect(SPELL_DIVINE_POWER))
                    {
                        ActionCastSpellAtObject(SPELL_DIVINE_POWER, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                    }

                    if(GetHasSpell(SPELL_ENTROPIC_SHIELD) && !GetHasSpellEffect(SPELL_ENTROPIC_SHIELD))
                    {
                        ActionCastSpellAtObject(SPELL_ENTROPIC_SHIELD, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                    }

                    if(GetHasSpell(SPELL_MAGIC_VESTMENT) && !GetHasSpellEffect(SPELL_ENTROPIC_SHIELD))
                    {
                        ActionCastSpellAtObject(SPELL_MAGIC_VESTMENT, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                    }
                    if(GetHasSpell(SPELL_UNDEATHS_ETERNAL_FOE) && !GetHasSpellEffect(SPELL_UNDEATHS_ETERNAL_FOE))
                    {
                        ActionCastSpellAtObject(SPELL_UNDEATHS_ETERNAL_FOE, OBJECT_SELF, METAMAGIC_NONE, FALSE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, bInstant);
                    }
                }
                return TRUE;
            }
        }
    }
    return FALSE;
}
AssignCommand(OBJECT_SELF,MyBuff(50.0));
}
Le code a colorer syntaxiquement est trop long (plus de 10240 caractères) et risque de ne pas s'afficher du tout. Vous pouvez le voir en version colorée ici.


C'est ca si j'ai bien compris ? *aime bien passer pour un blaireau sanguinaire Laughing *
 
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