Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Mise à jour: les voix corrigées sont désormais disponibles à cette adresse pour un poids total de 443 Mo (ça ne devrait pas vous choquer :D). En revanche, ce correctif est censé être inclut dans Storm of Zehir, donc il est inutile de le télécharger et/ou de l'installer. S'il y a un problème qui traine depuis la sortie de Neverwinter Nights 2, c'est bien le problème des voix non traduites, non correspondantes, des personnages joueurs. Nos représentants communautaires viennent de nous apprendre il y a peu que ces voix devraient être corrigées dans l'extension Storm of Zehyr, et que ceux qui n'achèteront pas l'extension pourront les patcher d'ici Noël. Comme le souligne Argyl, "ce patch ne montre pas jusqu'à présent de défaillances" et "est la concrétisation d'un très long travail de recherche (histoire de cerner les problèmes pour Atari), de travail au corps (d'Atari) afin qu'il lâche des sous pour remastériser les voix, ... cette aventure a débuté avec la sortie du patch 1.03 et se termine donc." Et à la lecture de cela, une petite voix cynique résonne dans ma tête : donc si tu veux faire éditeur de jeu, tu peux virer le test du jeu, ça sert à rien de vérifier que les traductions sont bonnes, la "communauté" est là pour ça, profites en.. Après tout, ce n'est qu'un prolongement du non-test du jeu (et paf, le patch de 500Mo) Même si Atari n'est pas la seule société à blâmer... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Baldurien a écrit : Et à la lecture de cela, une petite voix cynique résonne dans ma tête : donc si tu veux faire éditeur de jeu, tu peux virer le test du jeu, ça sert à rien de vérifier que les traductions sont bonnes, la "communauté" est là pour ça, profites en.. Après tout, ce n'est qu'un prolongement du non-test du jeu (et paf, le patch de 500Mo) Même si Atari n'est pas la seule société à blâmer... Ce n'est pas faux, en même temps cela fait des lustres que l'on a créé les bêta-testeurs et nous sommes la deuxième ligne de contrôle puisque la LocTeam d'Atari l'a vérifié (nous on triture, on dissèque )
Pour la taille du patch multilingue, il fait actuellement 274Mo (je m'aperçois que j'ai oublié ce détail). |
Even Ecuyer Messages: 53 |
Merci beaucoup Argyl et Baldurien
Me voilà donc rassurée! J'avoue que je trouvais que ça gâchais un, peu l'ambiance, surtout pour les sorts où c'était devenu un peu n'importe quoi (pour les voix de pj toujours). Merci encore! ^^ |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ouais. 1 an pour corriger ça, et encore, c'est même pas Atari qui a fait le boulot de détection plutôt lamentable
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Peut être qu'ils attendaient (Atari) noël aussi pour pouvoir sortir un patch énorme (gratuit) avec un add-on (payant).
Bizness iz bizness and bizness iz goud |