La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Diffusé aujourd'hui hui même par atari :
Les RCs FR : Argyl, Elynehil , Semcatala. Citation : Mise à jour 1.13 pour Neverwinter Nights 2
Notes de mise à jour – 2 juin 2008 Corrections Général · L'éditeur et le jeu chargent à présent les fichiers hak dans le même ordre. · L'utilisation de compétences telles que Fouille ne sature plus la fenêtre de chat de messages. Un seul message s'affiche à chaque activation/désactivation. Multijoueur · Le canal de chat ne repasse plus en local lorsqu'un joueur entre dans une nouvelle zone ou un nouveau module. Client MD · Correction d'un bug empêchant le MD de recevoir des messages sur le canal MD s'il bloquait le canal Crier (shout). · La commande de console dm_setfaction ne provoque plus de plantage. Editeur · L'éditeur et le jeu chargent à présent les fichiers hak dans le même ordre. · Correction d'un bug empêchant de colorer une sélection de plusieurs carrés. · Correction d'un bug empêchant de colorer une sélection de plusieurs plaçables. · Correction d'erreurs survenant lors de la modification de diverses valeurs de checkbox sur une sélection de plusieurs objets. · Les sphères de lumière s'affichent désormais correctement. · Les sphères de son s'affichent désormais correctement. · Le cache de créatures dans Propriétés de la zone fonctionne correctement. Script · Le script GetNextItemInInventory() devrait à présent s'exécuter correctement avec les boutiques. Contenu personnalisé · Le fichier Skills.2da comprend désormais jusqu'à 100 lignes de données. Nouvelles fonctionnalités Multijoueur · Le système de chat dispose d'une commande /r permettant de répondre au dernier message privé reçu. Après avoir reçu un MP, le joueur peut entrer "/r" dans le système de chat, ce qui envoie automatiquement un message privé en réponse. · La possibilité d'adresser un MP à un personnage à l'aide d'un clic droit sur son portrait dans la barre de groupe a été ajoutée aux clients MD et joueur. Editeur · La propriété ItemPropertyActivationPreference relative aux objets devient accessible par script. Client MD · Les MD peuvent désormais sauter jusqu'à un objet à l'aide d'un simple clic droit sur un portrait de la barre de groupe. · Les MD peuvent désormais transporter un joueur jusqu'à la position du MD à l'aide d'un simple clic droit sur un portrait de la barre de groupe. · Les MD peuvent désormais consulter la feuille de personnage d'un joueur situé dans la même zone à l'aide d'un simple clic droit sur un portrait de la barre de groupe. · Les MD peuvent désormais modifier l'alignement d'un joueur situé à l'aide d'un simple clic droit sur un portrait de la barre de groupe. · Les MD peuvent désormais activer/désactiver l'invulnérabilité d'un joueur situé dans la même zone à l'aide d'un simple clic droit sur un portrait de la barre de groupe. · Les MD peuvent désormais contraindre les joueurs au repos forcé à l'aide d'un simple clic droit sur un portrait de la barre de groupe. · Les MD peuvent désormais donner/retirer de l'or aux joueurs à l'aide d'un simple clic droit sur un portrait de la barre de groupe. · Les MD peuvent désormais donner/retirer de l'EXP aux joueurs à l'aide d'un simple clic droit sur un portrait de la barre de groupe. · Les MD peuvent désormais donner/retirer des niveaux aux joueurs à l'aide d'un simple clic droit sur un portrait de la barre de groupe. · Le nom d'un personnage s'affichera désormais lorsque le curseur de la souris passera sur son portrait de la barre de groupe. · La possibilité d'adresser un MP à un personnage à l'aide d'un clic droit sur son portrait dans la barre de groupe a été ajoutée aux clients MD et joueur. Script · Ajout d'une fonction SetCollision(object oTarget, int bCollision) permettant aux créateurs et MD et d'activer/désactiver les collisions dynamiques d'une créature ou d'un plaçable. Cette fonction n'est utile que sur les créatures/joueurs/plaçables qui ont déjà une collision ; si elle est appelée pour un objet ne disposant pas de collision, elle définira la collision comme AUCUN (NONE). · Ajout d'une fonction GetCollision(object oTarget) qui renvoie la valeur booléenne de collision d'un objet. · La propriété ItemPropertyActivationPreference relative aux objets devient accessible par script. · Ajout d'une fonction GetBicFileName qui renvoie le nom du fichier .bic d'une réserve de personnages serveur (server vault). · Nouvelle fonctionnalité List Box comprenant les commandes de script suivantes : o ClearListBox o AddListBoxRow o RemoveListBoxRow o ModifyListBoxRow · Ajout d'une fonction SetScrollBarRanges(object oPlayer, string sScreenName, string sScrollBarName, int nMinSize, int nMaxSize, int nMinValue, int nMaxValue) vous permettant de définir des valeurs personnalisées pour une barre de défilement. · Ajout d'une fonction SetFactionLeader(object oNewLeader) qui permet de définir un compagnon comme locuteur d'une conversation. · Ajout d'une fonction GetFirstSubArea(object oArea, vector vPosition) qui vous permet d'itérer sur les "sous-zones" d'une position donnée dans une zone. Une sous-zone peut être un déclencheur, une rencontre ou un AoEEffect. · Ajout d'une fonction GetNextSubArea(object oArea). · Ajout d'une fonction GetMovementRateFactor(object oCreature). · Ajout d'une fonction SetMovementRateFactor(object oCreature, float fFactor) qui affecte le facteur de déplacement de la créature à la valeur spécifiée. Ce facteur de déplacement est également modifié par les effets, l'encombrement, etc. _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
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