La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 23:28:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
JupiterJazz Novice Messages: 7 |
Bonjour à tous.
Je vais bientot faire l'acquisition de NWN2 et de MotB. J'ai joué pendant un mois environ sur "Les légendes du Val de Bise" que j'ai beaucoup apprécié, où j'ai découvert le RP et les ROs. Je m'entendais bien avec la plus part des joueurs et du staff, notament avec l'un des scribes. Mais des raisons d'ordre tout à fait personnel (de ma vie IRL) m'ont donné envie de changer d'air, c'est pourquoi j'ai décidé d'essayer NWN2. Je vous demande alors si vous connaitriez un serveur RP, ou persistant Role, assez fréquenté, dont les codes et les usages seraient assez semblables à ceux du val (je demande donc l'avis d'anciens joueurs du val, mais des autres aussi) en ce qui concerne le RP, les level des personnages etc. Je voudrais savoir si je pourrais trouver un site proposant un recensement des modules français de NWN2. Merci à tous. (désolé ce topic est aussi dans la section multijoueur et mondes persistants de NWN1, je m'étais trompé...) |
Eldandil Seigneur Messages: 164 Localisation: Aveyron |
JupiterJazz a écrit : Je voudrais savoir si je pourrais trouver un site proposant un recensement des modules français de NWN2. Y'a ça : Annuaires sur Nwn2.fr ou encore Annuaire des modules sur NeverwinterNights2, mais le problème c'est que ces deux annuaires ne sont pas à jour.
Sinon je te propose ceci : Auto-citation en provenance de JOL en date du 20.02.2008, a écrit : Alors voilà une liste anarchique et non-exhaustive des modules français actuellement sous gamespy :
Voilà bonnes recherches...- catégorie persistant action : L'empire Lyonnais Lunesd'argent - catégorie persistant roleplay : Lyncya 2 Sendarie Erethil Arkalym III Althea 2 Almirande FastFrench 2 Beckrunes Gardia LSDA 2 Syloan2 Là dedans voici une liste des modules où je n'ai pas trouvé mention de pass-level dans la charte de jeu : Empire Lyonnais, Lunesd'argent, Beckrunes et Syloan2. Egalement : Erethil 2, Althéa 2, Gardia et LSDA II, mais avec des restrictions sur les classes ou les races. _________________ |
JupiterJazz Novice Messages: 7 |
merci beaucoup pour ta réponse!
|
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Salut,
Je ne connais pas "Les légendes du Val Bise", mais niveau RP, je te conseille fortement "Erethil 2", extrêmement bien réalisé et très fréquenté; entre 10 et 20 joueurs en journée, entre 30 et 48 le soir et en weekend. _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Handel Amaluisurr Novice Messages: 5 |
Je ne connais pas Val de Bise.
Par contre je te conseille Arkalym III. |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Je ne connais ni l'un, ni l'autre et je ne te conseille rien... Fais toi ta propre opinion, rien ne vaut une bonne visite
|
Ashram Zauviir Voyageur Messages: 1 |
Bonjour à tous
Ma question est assez simple, est-ce que le module de Nwn1 du nom de Af: Aux frontières est-il passé du côté de NwN2, si oui ou se toruve leur site. Rizzen si tu passe ici, c'est Ashram |
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
Bonjour,
le seul Frontières que je connaisse sur NwN2, c'est celui ci : [http] _________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
Page 1 sur 1 ¤