La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:37:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Baldurien a écrit : Merci
Promis, à la prochaine rencontre, tu en auras !
En cadeau je voudrais bien de quoi exécuter la méthode des 7 chapeaux... Baldurien a écrit :Euh, bon, peut-être pas en fait... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Tu as trouve ca ou Bal´? Juste ce qu il faut pour mettre Mac de mauvaise humeur.
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Pouf pouf !
je suis tout bronzé ! Par contre je suis en manque d'alcool ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
jmcm2 a écrit : Tu as trouve ca ou Bal´? Juste ce qu il faut pour mettre Mac de mauvaise humeur. Mon frère me l'a filé va savoir où il l'a eu ensuite... Gottorp a écrit : Pouf pouf !
T'as choppé la tourista?je suis tout bronzé ! Par contre je suis en manque d'alcool ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
nan, on bouffe du riz ! (note : le vin egyptien c'est vraiment pas le top !)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Preumz
On en avait pas pris nous, à cause du prix principalement. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
on a voulu gouter pour noel. Mais de la piquette a 120 LE c'est cher !
Pour la circultation, tu l'as vu où ? Louxor ? Assouan ? Le Caire (arggg) ? Alexandrie (rahhhhhhhhhhhhhh mais en pire) ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Le Caire (argh, le plus fun étant la voiture en sens inverse sur l'autoroute, ou l'autre qui veut faire pareil mais qui bloque son tacot en plein milieu ), Alexandrie (avec le tramway tellement bien qu'on ne peut pas critiquer la RATP et la SNCF de la vétusté de leur train) - on observait les gens allant à la Plage depuis l'hôtel : la meilleure image qui me vient, c'est le jeu Frog, avec la pauvre grenouille qui doit lutter pour aller en face, et Louxor - la ville aux feux rouges (ce sont les seuls qu'on ait vus, avec compteurs avant de pouvoir rerouler..., etc)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
faut que je fasse un "site" pour ce voyage, sur la route y'a un chapitre complet a faire (genre le poid lourd qui transporte une barre d'acier en tranversal sur l'autoroute, a 4 sur 3 voies et 130 au lieu de 60. J'ai cru mourir et j'ai eu le reflex de prendre une photo)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : faut que je fasse un "site" pour ce voyage, sur la route y'a un chapitre complet a faire (genre le poid lourd qui transporte une barre d'acier en tranversal sur l'autoroute, a 4 sur 3 voies et 130 au lieu de 60. J'ai cru mourir et j'ai eu le reflex de prendre une photo) Nous c'était la charrette à boeuf (oui monsieur!) ou le transporteur de foins, en tout cas, y a eu explications avec nos flics _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
la charette (de choux) a contre sens sur l'autoroute ou sur le perif en fait je trouve cela leger par rapport au reste.
Ben ouais, remarque. Ca nous a surpris surtout. Le mec au lieu d'attendre que le feu devienne vert il s'est énervé et a fait ça, c'est tout..
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Ahhh, la circulation au Caire...il y a 25 ans c'était déjà un poème alors maintenant...
Sinon ici, en allemagne, il fait tout gris et tres froid. Ca craint. Heureusement j'ai emporte le portable du bureau sur lequel j'ai installe HoI2 . |
Preumz!
Je ferais pas le preumz de l'an! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Deuze.
Vacances. Demain : départ pour la Normandie. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Bonjour,
En bon geek indécrottable je viens de revoir pour la 200ème fois Conan le Barbare. Pour moi, il n'y a pas l'ombre d'un doute : c'est certainement le meilleur film HF de l'histoire du cinéma. Il y a, dans la scène d'ouverture (l'attaque du village), bien plus de souffle que dans 95 % des scènes du SdA de Peter Jackson. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|
Aucune idée, mais l'édition simple est déjà très bonne et plutôt bien fournie en bonus. Et comme Conan le Destructeur est une merde infâme tu ne rate strictement rien.
Je n'ai toutefois pas vu Kalidor qui, parait-il, est encore pire. Edit >> Un coffret DVD que je recommande chaudement, c'est Predator. Pour ses bonus plutôt appréciables, et parce que Predator 2 (avec Dany Glover) est une excellente suite qui a eu l'intelligence de transposer la franchise dans une autre jungle (urbaine cette fois). _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 01/01/2009 01:07:59; édité 2 fois
|
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
allez j'attaque l'apéro
--> à l'année prochaine les gars _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
On a torché le champomy et y'a presque plus de pringle's nature.... y'aurait bien un fond de smirnoff ice et du chorizo mais j'ose pas....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
j'ai la meta creve, je sens aucun gout aux aliments ni aux alcools. Je suis dégouté.
Childéric a écrit : Aucune idée, mais l'édition simple est déjà très bonne et plutôt bien fournie en bonus. Et comme Conan le Destructeur est une merde infâme tu ne rate strictement rien.
Kalidor - ce grand film - passe sur Direct 8 ce soir ou demain.
Je n'ai toutefois pas vu Kalidor qui, parait-il, est encore pire. Edit >> Un coffret DVD que je recommande chaudement, c'est Predator. Pour ses bonus plutôt appréciables, et parce que Predator 2 (Dany Glover) est une excellente suite qui a eu l'intelligence de transposer le premier dans une autre jungle (urbaine cette fois). A ne manquer sous aucun prétextes! Gottorp: dommage. Moi c'était la grosse fièvre la semaine dernière à Noël... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Le premier post de 2009 est pour moi. Messieurs, je vous souhaite une bonne année, en espérant que celle-ci soit riche en rôle, en découvertes et, soyons fous, en IRL. Puisse la nouvelle année être un poil plus urbaine et distinguée que celle qui vient de s'achever.
Ce qui ne devrait guère poser de problèmes ici. Tradition oblige, nous subissons les assauts pétaradants de la horde avinée qui, rivalisant dans la surenchère, fait exploser sous notre nez des fusées (chaque année plus grosses et plus nombreuses) importées d'Allemagne à prix d'or. Parfois au prix d'un doigt ou d'un œil, mais il faut bien montrer qui, en fin de compte, a la plus grosse. Car c'est un fait bien connu : les gens n'apprennent pas. JAMAIS. Toujours plus hauts, toujours plus forts, toujours plus gros. Tel est la devise de ces tristes bois sans soif. Une devise simple pour une populace simple. C'est d'une logique implacable ! Au final, c'est encore Audiard qui avait raison : "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît". Ok, je vais me coucher... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
C'est joliment dit.
Pour ma part je ferai plus simple et me contenterai de vous dire dans la langue de ma région natale : Bloavezh Mat ! (et nozvat tant qu'à faire) _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |